Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
C'est quand même un super truc No One..le dico..j'en reviens pas..
![]() comment tu as fait pour qu'en ouvrant un lien , on tombe à la bonne hauteur de la page?? ça me troue le cul... ![]() C'est parfait... A la lettre S, tu aurais pu rajouter Shark28(troll immonde qui revient chroniquement, ne faites pas gaffe..)..non je déconne.. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Mais je les aime bien ces petits rangs Quand tu seras modo..ils disparaitront... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit :
Oh bah non! Je veux être déesse!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit :
Après la 404 Voici la DS... |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais bon Clara / Carrosserie...bof
![]() ![]() ![]() Préfère être divine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Ouais bon Clara / Carrosserie...bof Non c'est pas ça..cette voiture , c'est vraiment une DS...je déconne pas.. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : C'est quand même un super truc No One..le dico..j'en reviens pas.. Merci bien ! ![]() ![]() ![]() Pour la hauteur de page c'est tout con ! Tu cliques sur la minuscule icône blanche en haut à gauche de chaque message, et l'adresse se cale sur le message en question ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit :
Oui je connais l'existence des DS |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Oh bah non! Je veux être déesse!! Y a cette version là sinon : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit :
Ouaaa..c'est impressionnant.. ![]() ![]() Un très beau cadeau de noël et d'anniversaire en même temps.. ![]() |