Auteur Message
zen
Modératrice
Oups ! Pas vraiment le temps de regarder tout ça maintenant.
A plus tard donc !
Administrateur
Ce sujet est moins intéressant que celui sur la création, et j’ai même hésité à le poster (j’évite de poster trop de vidéos, pour ne pas noyer les plus intéressante). C’est moins important que tu le vois que l’autre (avis perso), il est là juste pour donner une piste sur le sujet.
zen
Modératrice
Le documentaire est intéressant mais coupé de 17 sec de pub toutes les 5 min et ça, franchement, c'est Colère Colère Colère La dernière pub est à 3 ou 4 secondes de la fin, c'est abuser !
Administrateur
Il y a peut-être eu un cafouillage. Je suis en train de tester depuis 12 minutes, et pas une seule publicité pour le moment.

Si le cas se reproduit, dis le moi quand-même.
zen
Modératrice
Ben en fait j'ai vu la première partie chez mes parents et je n'ai pas vu la moindre pub. Par contre j'ai vu le reste chez moi et là, une horreur !
Je vais regarder si on voit aussi les pubs chez mes parents ou si ce n'est que pour mon ordi.
zen
Modératrice
Pffff… Apparemment il n'y a pas de pubs chez mes parents, ce n'est que chez moi ! Pffff…
zen
Modératrice
Y a plus de pubs sur les vidéos. Et c'est tant mieux ! Ca ne me manque pas ! Hihihi!
Administrateur
Un sujet où sont déplacés les messages hors‑sujets d’anciens sujets.