Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Dorénavant vous pouvez poster des photos sous forme de galeries en Java Script avec un effet très esthétique...
Vous pouvez faire défiler les photos du topic avec les flèches sur la droite de la photo... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Consul Honoraire
|
Mais encore...?
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : Mais encore...? Faut cliquer sur la dite photo... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Wow, c'est l'fun!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
krokiller a écrit : Mais encore...? comment ça ?? Mais encore? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
Ok... Tout de suite des effets qui en mettent plein la vue ici... comment vous vous la jouez... Grave (texte écrit dans le but de détourner l'attention concernant mon post d'avant, signalant l'effet "comment se foutre la honte tout seul comme un grand" ... bon... et si je dis que mon Java n'était pas à jour, ça passe ça?... Je suppose que non... 'vais aller noyer mon chagrin au fond d'une canette de bière HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
john gouze a écrit :
Ben... comme je viens de l'écrire juste en dessous de ton post... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
On te pardonne tout krokro !
Enfin bon... faut pas pousser non plus. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit : On te pardonne tout krokro ! ouais... faudrait peut être pas non plus trop pousser quoi ! Bon enfin ...cet effet sur les images installés par Yellow est du meilleur effet...pour présenter les images...sans déformer le forum... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : On te pardonne tout krokro ! Non, moi je lui pardonne tout, tout.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|