Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Dans ce topic, nous traiterons toutes vos questions concernant les fonctionnalités , riches et variées de ce forum..
Comment mettre une vidéo,? Ajouter un fichier joint? Mettre de la musique? Etc etc... N'hésitez pas à poser vos questions dans ce topic consacré . Merci. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Pfffuuuuu... y fait même pô le café ce forum !
|
Premier Consul
|
un chat gris a écrit : Pfffuuuuu... y fait même pô le café ce forum ! Certes on sert que des Kros...et du jus de pastèque fabriquée coup de boule... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Mmmmmmm ça sent le pompage ça....
|
Premier Consul
|
Luimeme a écrit : Mmmmmmm ça sent le pompage ça.... Pompage de quoi ? Pompage des pompeurs? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
Je voudrais savoir comment rapporter une photo du web sur un topic car s'il me semble aisé de faire un copier/coller sur l'URL de l'image, en revanche je ne parviens pas à la faire apparaître directement à l'endroit désiré . Merci de votre aide...
Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
J'ai reçu par mail un diaporama qui plairait bien à Kro mais je ne sais pas comment le mettre ici, ni même si c'est possible d'ailleurs.
Si c'est possible, tu peux m'expliquer comment on fait ? |
Modératrice
|
olstar :
Copier l'adresse Clique sur le bouton "Img" Coller l'adresse zen : C'est comme pour poster une image de ton ordi : "Ajouter des fichiers joints" "Parcourir..." Tu choisis ton fichier pps "Ajouter le fichier" T'envoies, et voilà. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : zen : Je ne comprend pas (suis comme l'oeuf kinder, brune dehors, blonde dedans ! ) J'envoie un mail au forum ? Si oui à quelle adresse ? |
Modératrice
|
zen a écrit :
Heu non. Quand tu postes un message, sous les boutons Sauvegarder, Aperçu, Envoyer, y'a un onglet "Ajouter des fichier joints". Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|