Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
soir toi!(ZEN)
____________________________ Dans le sud de la France _________________de toi... tu peux préciser stp??( t'as raison j'ai oublié....) beuh!;: t'inquiette: je n'ai pas ton nom alors je vais pas venir te chanter la roucoullade avec une guitare sous ta fenetre! mais je connais un peu cette région, allez!! juste pour me faire plaisir et me rendre nostalgique!? te brasse, fred.... |
|
|
Modératrice
|
fadoli a écrit : moi je suis au milieu du sud !! Si mes souvenirs sont bons j'habite à environ 60 bornes de chez toi Fadoli. Je ne confond pas ces "deux" immigrations, je suis en plein dedans. N'empêche que je ne suis pas forcément bien placée pour dire des trucs du genre "à la porte les étrangers" ! |
Tchatcheur
|
Pas de soucis, puisque trés prochainement les étrangers ce sera nous ...
Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
Je ne sais pas trop s'il faut rire ou avoir peur.
|
Grande Pipelette
|
avoir peur ZEN, de deux merdes qui trainent ici....
bises.... PS:c'est pas tant le racisme qui me fout les boulles moi, c'est surtout la connerie, la bêtise.... et là y'a de quoi faire....fred.... |
Grande Pipelette
|
...
|
Tchatcheur
|
tiwaits a écrit : avoir peur ZEN, de deux merdes qui trainent ici.... On est salit que par la saleté ... Encore un aveugle qui ne veut pas voir ... ou l'un d'eux. J'opterais pour l'un d'eux, vu l'orthographe et la répartie ... La seule merde qui traîne ici c'est toi. La connerie est de continuer à assister par les impôts taxes et cotisations tous ces parasites et autres délinquants, qui ne sont là que pour profiter d'un système par trop naïf et créer un contexte de vie décadent, le même que celui d'où ils viennent et où ils se complaisent. Mais peut-on convaincre de ses tares un taré ? Impossible ! Alors reste avec tes convictions, quant à moi je garde mes certitudes basées sur des décennies de constats. Le miroir m'a dit ... |
Modératrice
|
Et quand vous aurez fini de vous cracher dessus, vous me le direz que je puisse refermer mon parapluie !
|
Beau Parleur
|
bonjour Zen ! tu as des nouvelles ?
|
Modératrice
|
Bonjour Fadoli !
Des nouvelles de la miss ? Non ! |
|