Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
De rien ! Une petite gueguerre entre eux !
.... Zen, restons Zen, Du calme à la vie comme à la scène, Sans amour et sans haine. ... Quoi que non, pas tout à fait OK avec Zazie. Sans haine d'accord mais pas sans amour ! Haaaa flood quand tu nous tiens ! |
|
|
Tchatcheur
|
Ca s'engueule fort içi calmos on peux discuter et être courtois
J'essairais de pas me trop me mêler de tout cela parfois je me met aussi |
Modératrice
|
de temps en temps ça fait du bien !
Mais bon, il ne faut pas en abuser non plus sinon ça gonfle les autres ! |
Grande Pipelette
|
ZEN: je viens d me reffouttre en tete Zazie;:(a cause de toi..)
des jambes?!!pffffffff et pieds nus....!! https://www.youtube.com/watch?v=dbX0xBu7 ... re=related j'avais oublié celle ci! fred...; |
Modératrice
|
Salut Fred !
Zazie, ça va, y a pire à se remémorer ! Je ne la connaissait pas cette chanson, elle est jolie. Merci de nous en avoir fait profiter. |
Tchatcheur
|
zen a écrit : Dans le sud de la France ! bonjour, A toi aussi, zen, t'es dans le sud. J'avais pensé qu'ici c'était un site canadien. Je disais aussi qu'il n'avaient pas beaucoup d'accent. Je trouvais ça étonnant. Comme quoi, on ne sais pas du tout à qui on parle quand on navigue à vu comme ça. Ce que je trouve de plus étrange, c'est que tous les gens avec qui j'ai eu l'occasion de parler sur le net, au moins une ou deux fois, sont pour la plupart du sud, de la france. C'est un pur hasard. Pour en revenir au sujet. Je trouve ça mesquin. La personne qui l'a ouvert, n'a pas l'air de bien se rendre compte qu'il y a des tas de gens qu'on des petites bizarreries, qui ne sont pas assez grosses pour toucher l'AAH. Et qui de ce fait sont toujours au régime général et de ses minimas sociaux. Qu'ils sont dix mille fois plus discriminés que n'importe qui. Et le plus souvent, bien moins aidés. @ + |
Modératrice
|
Je ne sais pas si Olstar pensait vraiment ce qu'il a écrit. J'ai plus l'impression qu'il a donné dans la provoque pour essayer de faire bouger le forum et attirer du monde. Malheureusement ça n'a pas vraiment marché.
|
Tchatcheur
|
Hello zen,
Tu dis que ça n'a pas vraiment marché. C'est donc à dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde sur le forum, alors! |
Grande Pipelette
|
eh oh Vni/e: je suis un adepte du flood!;: mais là je comprends pas, tu peux expliquer stp??
fred...? |
Grande Pipelette
|
eh oh Vni/e: je suis un adepte du flood!;: mais là je comprends pas, tu peux expliquer stp??
fred...? |
|