Témoignages attrapés au vol (OVNIs et autres)
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Un nouveau sujet, pour collecter les témoignages que des anonymes font parfois sur le web, à la faveur d’un autre cas présenté ou discuté.
FranckHalpern, internaute sur YouTube a écrit : J'ai eu une expérience que je ne pourrais jamais oublier quand j'avais 10 ans (année 1990). Lors d'un voyage scolaire à Barbade, une nuit j'ai été réveillé en sursaut sans raison particulière. On dormait dans un dortoir, on était à peu près 25 élèves dans ce dortoir. Mon meilleur copain de l'époque c'est lui aussi réveillé. son lit était proche d'une grande fenêtre qui donnait sur une plage qui se situait à peu près à 1km. Je me suis rapproché de lui pour discuter et d'un coup, on a vu quelque chose tomber du ciel à très grande vitesse. On n'en revenait pas, on était persuadé qu'un météore s'était écrasé proche de la plage. L'objet nous paraissait énorme, on était vraiment très excité à l'idée d'aller voir où l'objet avait pu tomber. A l'époque, même très jeune, j'étais comme aujourd'hui passionné par les mystères de l'espace et de l'univers, j'avais l'esprit scientifique et pas du tout fantaisiste. Malgré toute l'émotion de ce qu'on venait de voir, je ne comprenais pas pourquoi " ce météore" n'avait pas provoqué une explosion et une onde de choque en s'écrasant, surtout à la vitesse à laquelle il s'était écrasé. Citation de commentaire UgwiRybsvhlhw6j7V0F4AaABAg (youtube.com), fin‑Juin 2024. |
|
|
kiko-BALBOA, internaute sur YouTube a écrit : Mon père m'avait raconté, que enfant en classe, une boule de foudre, était sortie d'une prise de courant (pas sûre), et que l'instituteur, avait crié "personne ne bouge" et très lentement avait ouvert la porte qui donnait à l'extérieur, la boule s'y était dirigée lentement, flottant, et était partie dehors. Ca l'avait marqué Citation de commentaire UgxjoTOFB7mcoGXbLn54AaABAg (youtube.com), fin‑Juin 2024. La foudre en boule qui sort d’une prise de courant, je me souviens en avoir eu vent il y a longtemps. Ce n’est pas un cas un unique, alors. |
|
|
Nathaliecoustau5401, internaute sur YouTube a écrit : Bonjour nico dans les années 90 on étaient un quinzaine de copains pour faire du camping dans un champs du côté de la Touraine . Citation de commentaire UgwEDjI-8D5Z0-0S7HV4AaABAg (youtube.com), fin‑Juin 2024. |
|
|
FabienneLECLERCQ, internaute sur YouTube a écrit : Pour ce qui est de la foudre en boule, ce ne sont pas des histoires. Deux fois je l'ai vu tomber et rouler. Première fois j'avais 15 ans , la porte de la maison était ouverte qui donnait sur une ruelle la boule de feu bien jaune a roulé sur le sol à vive allure. La deuxième fois j'avais 33 ans,lors d'un orage je suis montée fermer le velux et la foudre est tombée dans le chenauet a roulé tout le long, habitant en ville les chenaux se succédaient .... je n'ai pas l'âge ou l'on buvait du vin à la cantine..... Citation de commentaire Ugw_CsGCIffhlpXpFn54AaABAg (youtube.com), fin-Juin 2024. |
|
|
nl5318, internaute sur YouTube a écrit : En 1973 nous étions 4 à avoir vu un ovni qui était positionné au dessus de ma voiture, cette chose à l’époque avait suivi ma voiture sur à peu près 2 kms, c’était vers 1 heure du matin, quand nous sommes sortis de la voiture cette chose a disparu à une vitesse phénoménale et nous n’en avons jamais parlé à quiconque car à cette époque là on ne parlait pas des ovnis. J’aimerai bien revivre une expérience similaire Citation de commentaire Ugy-WJoCtGRHXXZL1dx4AaABAg (youtube.com), fin‑Juin 2024. |