Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tendance Septembre 2009
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 23 Aoû 2009 09:18
Message Tendance Septembre 2009
Aprés deux mois d'absence pour cause de pas de certitude basolue et pourtant je peux vous montrer les cartes, j'étais bine dedans voir même un peu trop en dessous....

Je vous présente ma tendance météo pour le mois de septembre 2009.

Avant de vious projeter ma carte potentielle, je tiens à vous signaler que le mercure pourrait s'avérer assez bas dans les matinales, tout celà étant du àune couverture nuageuse peu présente, mais les fréquents brouillards matinaux ainsi que les peremiéres couches d'altitude d'automne devraient favoriser un ressenti moins frais.

Par contre et là ou ca devrait pêcher ce sera sasn aucun doute le manque complet de précipitations qui s'avéréeront avant tout orgaeuses dans un flux ouest qui aura bien du mal à pénétrer l'anticyclone basé sur l'espagne et qui rejettrera toutes les perturbations vers les iles britanniques, donc tous les habitants des cotes manchoises auront bien du mal eux à appercevoir le soleil et celà, malgré un ensoleillement qui s'avérera plus important que d'habitude.

Image

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron