Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() ![]()
|
Votre tendance politique?
Et pourquoi? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
Moi je suis de droite républicaine c'est pas un scoop ,mais des fois je me demande bien pourquoi
![]() ![]() ![]() Et puis c'est pour ouvrir ton topic,john!! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
paske !
![]() bon c'est court d'accord alors disons que 1° je hais l'injustice .... à suivre à vi pour l'instant , ça ce voit de quelle tendance je suis mais pour aprés, je suis gaucho !! ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
50/50 pour l'instant mais a la fin c'est la gauche qui va gagner c'est sur!!
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
ayu a écrit : Moi je suis de droite républicaine c'est pas un scoop ,mais des fois je me demande bien pourquoi Oui mais t'as pas voté dans le sondage, Ayu... ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Heu... j'aime la République, la Démocratie, l'honneur, je suis un inconditionnel du principe de service
public dans un nombre assez conséquent de secteurs clés, j'ai soif de bon sens, ne supporte pas le parisianisme quand il se pare de caviar et de mépris, j'aspire à remettre l'Homme avant tout au centre de la société, à voir enfin à long terme au travers de vraies politiques dignes de ce nom, et considère l'éducation comme une priorité pour améliorer le vivre ensemble, j'aime les idéaux et idées hautes... Voilà, je sais pas trop ce que ça fait de moi ! ![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Premier Consul
![]() ![]()
|
No one a écrit : Heu... j'aime la République, la Démocratie, l'honneur, je suis un inconditionnel du principe de service Centre ...voire centre Gauche...Rocardien...Jospiniste...ça ta va? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Heu... j'aime la République, la Démocratie, l'honneur, je suis un inconditionnel du principe de service un homme bien ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
John Gouze a écrit : Centre ...voire centre Gauche...Rocardien...Jospiniste...ça ta va? Non, pas Jospin merci bien ! ![]() ![]() Mais sinon, oui c'est ce que j'ai tendance à penser, centre-gauche à priori mouais... ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
coco a écrit : un homme bien ! Mirci ! ![]() ![]() Mais enfin, ça dépend pour qui, toujours pareil... ![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|