|
Auteur |
Message |
Beau Parleur
- Genre :
|
The Eagles
avez vous oublié "hotel california?
Mais je ne sais plus comment mettre une vidéo sur le fofo....?
twoo beer or not twoo beer?
|
|
|
|
|
Tchatcheur
- Genre :
|
merle a écrit : The Eagles
avez vous oublié "hotel california?
Mais je ne sais plus comment mettre une vidéo sur le fofo....? Salut Au moment de ta réponse, il suffit de placer l'adresse entre les balises vidéo , Bouton que tu as en haut à droite , entre "spoiler et " wikipedia ".
|
|
|
|
Beau Parleur
- Genre :
|
merci pour le truc, j'espère que cela marche....
|
|
|
|
Beau Parleur
- Genre :
|
Probablement la chanson numéro un au palmarès nostalgie et pourtant on ne comprends rien à ce que ça racconte. des humoristes au festival juste pour rire avait essayé de faire une version française, ça donnait un texte incompréhensible.
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
J'ai trouvé ça : Citation : {HÔTEL CALIFORNIE}
Sur une sombre autoroute déserte, un vent frais dans mes cheveux, La fragrance ardente du chanvre indien qui ondoyait dans l'air Au loin, j'aperçus une lueur resplendir Ma tête s'appesantissait, et ma vue se troublait Je devais faire une halte pour me reposer Elle était là, adossée dans l'embrasure de la porte J'entendis le tintement de la cloche de la Mission Et je pensai au fond de moi, "Ce doit être le paradis ou l'enfer" Elle alluma alors une chandelle et me guida Je perçus des voix au fond du couloir, il me semblait qu'elles disaient...
Bienvenue à l'Hôtel California Quel sublime endroit (Quel sublime endroit) Il y a tellement de chambres à l'Hôtel California Que tu en trouveras tout au long de l'année
Tiffany-la-tourmentée a des courbes semblables à celles d'une Mercedez Beaucoup de jolis garçons lui tournent autour, tous des "amis" à elle Regardez comme ils dansent, de la sueur dans un doux été. Certains dansent pour se remémorer, d'autres pour oublier Alors j'ai appelé le maître d'hôtel "S'il vous plaît apportez moi du vin" Il me dit, "Personne ne nous en a demandé depuis 1969". Et ces voix qui te hèlent encore et encore Qui vous éveillent en plein milieu de la nuit Juste pour les entendre dire...
Bienvenue à l'Hôtel California Quel sublime endroit (Quel sublime endroit) On mène la belle vie à l'Hôtel California Quel charmante surprise, il faut préparer votre alibi
Des miroirs au plafond, du champagne rosée au frais Elle dit "Nous ne sommes que les prisonniers de notre libre-arbitre" Ils se réunirent dans les chambres de maître pour festoyer De leurs poignards affutés ils attaquèrent la bête, sans la tuer Je me rappelle seulement que je tentais de m'enfuir Cherchant une issue qui me ramènerait d'où je venait "Calme-toi" dit le veilleur, "nous sommes là pour servir" "Vous pouvez partir quand vous voulez , mais vous ne pourrez jamais nous quitter".
Plusieurs interprétations sont données par les Fans; Certains disent qu'il s'agit d'une secte, d'autre d'une métaphore de la ville de Los Angeles, et d'autres finalement qu'il s'agit plutôt d'une métaphore sur la drogue. A toi de choisir ce que tu veux déduire de cette chanson. Moi j'ai entendu dire que sous la jolie musique douce d'un slow se cache un véritable film d'horreur. Chacun voit ça comme il en a envie.
|
|
|
|
Beau Parleur
- Genre :
|
|
|
|
|
Beau Parleur
- Genre :
|
Ils avaient un son country quand même.
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Boudiou ce qu'ils ont changé ! T'es sûr que ce sont les mêmes ?
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
HS : Personne n'a jamais compris de quoi parlait la chanson Bohemian Rhapsody, même Freddie Mercury, qui l'a écrite, dit n'en avoir aucune idée.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Citation : {Rhapsodie Bohémienne}
Est-ce la vraie vie Ou juste une fantaisie Capturée dans un éboulement Pas d’issue à la réalité Ouvre les yeux Regarde les cieux et vois Je ne suis qu’un pauvre garçon, je n’ai pas besoin de votre pitié Car ça va et ça vient Il y a des hauts et des bas Quel que soit le sens du vent, ça m'est égal m'est égal m'est égal
Maman, je viens de tuer un homme J’ai posé un flingue sur sa tempe Pressé la détente et maintenant il est mort Maman, la vie vient juste de commencer Mais maintenant je suis fini, et j'ai tout gâché Maman oooh Je ne voulais pas te faire pleurer Si je ne suis pas revenu à cette heure-ci demain Continue, continue comme si ce n’était pas un problème
Trop tard, mon heure est venue Des frissons me parcourent le dos Mon corps me fait mal tout le temps Au revoir tout le monde, je dois partir Je dois vous laisser derrière et faire face à la réalité Maman ooh (quel que soit le sens du vent) Je ne veux pas mourir Parfois je souhaite de n’être jamais venu au monde
Je vois une petite silhouette d’homme Scaramouche, Scaramouche, vous fera faire le Fandango La foudre et les éclairs me font vraiment peur Galileo (Galileo) Galileo (Galileo) Galileo figaro (Magnifique) Mais je ne suis qu’un pauvre garçon et personne ne m’aime Ce n’est qu’un pauvre garçon issu d’une pauvre famille Epargnez sa vie de cette monstruosité Ca va et ca vient, me laisserez-vous partir ? Bismillah ! Non, on ne te laissera pas partir, laissez-le partir Bismillah ! On ne te laissera pas partir, laissez-le partir Bismillah ! On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir On ne te laissera pas partir, laissez-moi partir Non, Non, Non, Non, Non, Non, Non, Mama mia, mama mia, mama mia laisse-moi partir Belzébuth a fait mettre de coté un démon pour moi, pour moi, pour moi
Alors, tu crois que tu peux me lapider et me cracher au visage Alors tu crois que tu peux m'aimer et me laisser mourir Oh bébé, tu ne peux pas me faire ça bébé Je dois juste sortir, je dois sortir immédiatement d'ici
Rien n'est vraiment important, n'importe qui peut le voir Rien n'est vraiment important, rien ne m'importe vraiment De toute façon, le vent souffle...
C'est vrai que c'est un peu confus !
|
|
|
|