Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
ben franchemenat vous me decevez, ... Personne??
un lien çà se tiens , sinon çà casse, eet puis merde.... frederic... |
|
|
Beau Parleur
|
euh... tu vas nous le faire tous les samedis soirs Twaits ?
Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Grande Pipelette
|
oh oh...c'est bon !!j'arrette! ok?
fr.... |
Grande Pipelette
|
dailleur, dusk, tu fout quoi der to, ecran pour me répondre?
|
Beau Parleur
|
ben moi j'étais pas de sortie et pour tout te dire, je m'emmerdais aussi un peu Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Membre balbutiant
|
C'est normal que je comprend rien à ce topic..?
|
Bavard impénitent
|
Trinity a écrit : C'est normal que je comprend rien à ce topic..? je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Beau Parleur
|
Trinity a écrit : C'est normal que je comprend rien à ce topic..? Difficile de répondre à ta question... Ne te connaissant pas, je ne peux répondre "oui" Tous ces moments se perdront dans l’oubli |
Grande Pipelette
|
attention dusk:sarah c'est mon bébé....si tu la connait pas?
fais gaffe... frede...; |
Modératrice
|
Ah oui?
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|