Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
C'est bon pour aujourd'hui , on reprendra demain .
![]() |
Modératrice
![]() |
C'est vraiment cool de nous montrer ton travail Majo.
![]() |
Débateur
![]() |
Merci Lucy . Encore deux bonnes semaines de boulot et cette toile ira rejoindre ces copines
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit : C'est bon pour aujourd'hui , on reprendra demain . impression brute : ça me donne envie de mordre dans ta toile que je ressens plutôt comme un truc super gouteux, moelleux, qui fond en bouche, sucré, parfumé... ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : impression brute : ça me donne envie de mordre dans ta toile que je ressens plutôt comme un truc super gouteux, moelleux, qui fond en bouche, sucré, parfumé... Comment fais tu pour me connaitre aussi bien ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
C'est vraiment passionnant ton travail Majo, super sympa de partager..Ca fait reagir en tout cas..bravo..
|
Débateur
![]() |
Merci Farfelus , si cela peut déclencher une seule vocation pour l'Art , je n'aurai pas vécu pour rien .
![]() Et puis dans ce monde si triste , un peut de folie ne devrais pas faire de mal . |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit :
ben c'est pas passkeu on peint des couvercles de boite de chocolat qu'on est forcement dispensé de "bon gout" ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : ben c'est pas passkeu on peint des couvercles de boite de chocolat qu'on est forcement dispensé de "bon gout" Tres juste Lisa , c'est tout a ton honneur . ![]() Mais je plaisantais ![]() |
Débateur
![]() |
De plus , certaines peintures sur boites ou autres récipients , sont de vrais oeuvres d'art .
|