Auteur Message
Débateur
C'est bon pour aujourd'hui , on reprendra demain . Petit sourire

Fichier(s) joint(s) : 

SL740656.JPG
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est vraiment cool de nous montrer ton travail Majo.
Petit sourire
Débateur
Merci Lucy . Encore deux bonnes semaines de boulot et cette toile ira rejoindre ces copines Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 
C'est bon pour aujourd'hui , on reprendra demain . Petit sourire

Fichier(s) joint(s) : 

SL740656.JPG

impression brute : ça me donne envie de mordre dans ta toile que je ressens plutôt comme un truc super gouteux, moelleux, qui fond en bouche, sucré, parfumé... Rougi Flèche
Débateur
Citation : 
impression brute : ça me donne envie de mordre dans ta toile que je ressens plutôt comme un truc super gouteux, moelleux, qui fond en bouche, sucré, parfumé...

Comment fais tu pour me connaitre aussi bien Rougi Yeux au ciel avec le sourire Petit sourire
Beau Parleur
C'est vraiment passionnant ton travail Majo, super sympa de partager..Ca fait reagir en tout cas..bravo..
Débateur
Merci Farfelus , si cela peut déclencher une seule vocation pour l'Art , je n'aurai pas vécu pour rien . Petit sourire

Et puis dans ce monde si triste , un peut de folie ne devrais pas faire de mal .
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 
Citation : 
impression brute : ça me donne envie de mordre dans ta toile que je ressens plutôt comme un truc super gouteux, moelleux, qui fond en bouche, sucré, parfumé...

Comment fais tu pour me connaitre aussi bien Rougi Yeux au ciel avec le sourire Petit sourire

ben c'est pas passkeu on peint des couvercles de boite de chocolat qu'on est forcement dispensé de "bon gout" Pffff… Clin d’œil
Débateur
Citation : 
ben c'est pas passkeu on peint des couvercles de boite de chocolat qu'on est forcement dispensé de "bon gout"

Tres juste Lisa , c'est tout a ton honneur . Petit sourire

Mais je plaisantais Clin d’œil
Débateur
De plus , certaines peintures sur boites ou autres récipients , sont de vrais oeuvres d'art .