Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Merci pour ce partage, Hibou !
Mon ex mari fut liégeois jusqu'à notre rencontre, le sujet m'intéresse de manière plus personnelle donc, et j'ai retrouvé dans cette vidéo pas mal d'explications qu'il m'avait données. Je "contre" juste pour une chose : l'insertion dans la vidéo de la pub pour ces fichues boissons. Depuis plus de 10 ans je vis (très bien d'ailleurs) sans télé chez moi : information, loisirs, culture, tout peut se faire autrement je trouve. Et surtout sans pub !... Edit : Alors quand ce maudit truc me rattrape sans crier gare, ça me fâche et me hérisse le poil... |
Administrateur
![]() |
Kalistaine a écrit : […] C’est un sponsor, l’auteur qui passe beaucoup de temps à ces vidéos, doit bien vivre de quelques chose et le revenu de base universel n’existe encore pas et il ne couvrirait peut‑être pas tous ces frais, surtout s’il a une famille. Ce que je trouve dommage de mon côté, c’est de voir ses sponsors même qu’on on a un abonnement à YouTube pour consulter sans publicité (ces sponsors sont directement intégrés aux vidéos par les auteurs eux‑mêmes). J’avais ouvert un sujet sur ces questions, ce n’est pas l’essentiel dans celui‑ci. Kalistaine a écrit : Edit : Alors quand ce maudit truc me rattrape sans crier gare, ça me fâche et me hérisse le poil... Quel maudit truc ? Les différents en Belgique ou ce sponsor ou autre chose ? Ce que j’ai trouvé rassurant, c’est que malgré les différents, la Belgique reste unie. |