Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Vu qu'il se passe des choses inédites niveau gestion, je supprime les posts comme celui
|
Modératrice
![]() |
Non Arlette, je te rassure, c'est pas la règle ici,vraiment, ça été une histoire hors de notre contrôle qui aurait dû demeurer à l'interne...
![]() ON s'excuse auprès de tous les membres. |
Modératrice
![]() |
Pis, c'est qui sur ton avatar?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Arlette for ever a écrit : No soucy... lucy a part Céline Dion elle connait personne d'autre ![]() |
Modératrice
![]() |
Divine??
J'la connais pas.. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
C'est wonderwoman en civil, protectrice acharnée - mais parfois à son corps défendant - du monde libre
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
steffani a écrit : C'est wonderwoman en civil, protectrice acharnée - mais parfois à son corps défendant - du monde libre de qui parle tu? de Céline ,d'Arlette ou de Lucy |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
quand je vous dis qu'on est le forum le plus déjanté du net
![]() ![]() ![]() ![]() trève de carabistouilles, sans déconner, toto tu dérailles là hein touaaaaaaaaaaaaaaa, faut consulter mon titpoulet, viens voir tata lisa,passssssssssssssssssskeu tatalisa... ...les dingues elle les soigne, s'en va lui faire une ordonnance, et une sévère, va lui montrer qui c'est Lisa ! Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Lisa quand on lui en fait trop, elle correctionne plus : elle dynamite... elle disperse... et elle ventile... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
jack a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ON est pas obligé de connaitre tous les Français-es, vous zêtes pas le centre de l'univers! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |