Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Vu qu'il se passe des choses inédites niveau gestion, je supprime les posts comme celui
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Non Arlette, je te rassure, c'est pas la règle ici,vraiment, ça été une histoire hors de notre contrôle qui aurait dû demeurer à l'interne... Rougi

ON s'excuse auprès de tous les membres.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pis, c'est qui sur ton avatar?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Grand sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Arlette for ever a écrit : 
No soucy... Clin d’œil
Ben c'est la divine Arlette biensur sur mon nave à tarre Grand sourire

lucy a part Céline Dion elle connait personne d'autre Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Divine??

J'la connais pas.. Ça assure
Bavard impénitent
C'est wonderwoman en civil, protectrice acharnée - mais parfois à son corps défendant - du monde libre Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
steffani a écrit : 
C'est wonderwoman en civil, protectrice acharnée - mais parfois à son corps défendant - du monde libre Petit sourire

de qui parle tu? de Céline ,d'Arlette ou de Lucy
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
quand je vous dis qu'on est le forum le plus déjanté du net Gné ?! Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

trève de carabistouilles, sans déconner, toto tu dérailles là hein touaaaaaaaaaaaaaaa, faut consulter mon titpoulet, viens voir tata lisa,passssssssssssssssssskeu tatalisa...

...les dingues elle les soigne, s'en va lui faire une ordonnance, et une sévère, va lui montrer qui c'est Lisa ! Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Lisa quand on lui en fait trop, elle correctionne plus : elle dynamite... elle disperse... et elle ventile... Fuck you, lol Ça va gueuler!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Arlette for ever a écrit : 
No soucy... Clin d’œil
Ben c'est la divine Arlette biensur sur mon nave à tarre Grand sourire

lucy a part Céline Dion elle connait personne d'autre Tire la langue

Gné ?! Gné ?! Gné ?! Quel insulte!! Quel cliché!!
Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête

ON est pas obligé de connaitre tous les Français-es, vous zêtes pas le centre de l'univers!

Fais le clown Fais le clown Fais le clown Bouffon Bouffon Bouffon