Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Mais au fond est ce utile??
Sarko n'avait-il pas affirmé en juin que grâce à lui les grèves passeraient inaperçues?? ![]() ben jeudi prouvons lui, au nabot, qu'il n'a que de la gueule et rien derrière! twoo beer or not twoo beer? |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
dans mes bras oiseau de mon coeur de citoyenne !
![]() bon j'ai ouvert un topic dans société ou comptoir je sais plus "piqure de rappel" oui ben dans comptoir en fait, passkeu toutes les manif, quand elles finissent pas au commissariat, finissent autour d'une bonne bière ![]() faut quand même que je fasse gaffe cette fois passkeu plus ça va, moins je cours vite ![]() mais bon cette fois je défile avec la CFTC ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et que personne aille confondre CFTC AVEC CFDT je le prendrais trèèèèèèèèèès mal !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
T'enerves pas Lisa,to vas réveiller François,l'ogre des marais
![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
ah bon, y a grève jeudi??
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
nana a écrit : ah bon, y a grève jeudi?? Au cas où l on aurait oublié ![]() ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : et que personne aille confondre CFTC AVEC CFDT je le prendrais trèèèèèèèèèès mal ! CFTC c'est quoi ? Claque Fort Ton Cul ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
gngn non c'est pire que ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : gngn non c'est pire que ça c'est Fadoli qui va être content ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est cui du victory la cftc... ![]() ![]() ![]() ![]() pourtant rien d'un cul béni le victory t'sais ! bref, une fois de plussssss, dixit le chat "je vais m'accrocher au mat car la mère est groooooosse !" ![]() |
|