Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
On nous cache tout, on nous dit rien !
![]() Le mouvement perpétuel existe, mais il y a un complot pour le cacher ! Il est facile d’aller plus vite que la lumière, avec une simple voiture et deux aimants ! Les dinosaures n’ont jamais existé, et puis de toutes façons, on a jamais vu un humain sortir d’un œuf de dinosaure ! Plein de joyeusetés autour de ces thèmes dans ce site, tous présentés sous forme de mini bande‑dessinées. http://trollscience.com/ Une pour rigoler. ![]() Image : trollscience.com Cette planche à pour titre “My Physics teacher won't talk to me anymore”, « Mes profs de physiques ne voudront plus me parler ». Vous voyez que c’est simple de résoudre la crise de l’énergie ! |
Compte gelé
![]() |
Je le connaissais, mais je l'ai largué. Encore plus idiot que mes propres élucubrations. Et puis trop facile à contrer. Le coup du satellite par exemple, même un enfant de 15 ans, pourrait trouver l'erreur.
|
Administrateur
![]() |
Oui, c’est plutôt de l’humour, c’est flagrant par exemple avec celle‑là
![]() Image : trollscience.com Traduction en gros : pour enfin avoir la paix avec tout le bruit ambiant, sono et compagnie, c’est simple. Enregistrez un long moment de silence sur votre magnétophone, puis quand quelqu’un met sa sono à fond quelque part, mettez votre enregistrement de moment de silence dans votre chaine hifi, et mettez le son à fond encore plus fort. Vous n’entendrez plus que votre silence et vous aurz la paix. C’est des blagues avec les sciences, comparables aux blagues avec des jeux de mots. |