Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Clarabelle a écrit : MOI JE VEUX UN VRAI TROMBI AVEC TA TETE ET CELLE DES AUTRES! Bah vas-y lance-le, avec ta tête. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit :
Bin m'en fous de ma tête ('fin si quelqu'un me suit...)!! Donc ça n'a rien de drôle... ![]() miam miam!! |
Modératrice
![]()
|
Bah si tu dis "mettez vos photos" sans mettre la tienne, personne va l'faire.
![]() Faut être fairplay. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Bah si tu dis "mettez vos photos" sans mettre la tienne, personne va l'faire. P'tain j'allais t'engueuler, j'avais cru lire "Bah si tu dis "mettez vos photos" sans mettre la tienne, va t'faire." ![]() ![]() . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
![]()
|
No one a écrit :
C'est vrai que c'est mon genre... ![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
El Greco a écrit : Excellent ce trombinoscope...La photo de smoggy en particulier... Je ne vois pas ce qui te plais dans cette photo El, le bonhomme de droite ou de gauche... ![]() No one, tu aurais pu choisir un brouillard plus épais...celui là c'est rien pour moi, juste un matin calme.... ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]()
|
le regard tourné vers... mon nombril... bien entendu....
![]() ![]() ![]() http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 962888.jpg -http://www.gboss.ca/manifeste/manifeste.htm Administration : lien désactivé, car le site n’existe plus. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pouss2 a écrit : le regard tourné vers... mon nombril... bien entendu.... Deux yeux au lieu d'un...c'est tjs ça... ![]() |
Tchatcheur
![]()
|
smoggy a écrit : bonjour smoggy oui
![]() ![]() ![]() ![]() -http://www.gboss.ca/manifeste/manifeste.htm Administration : lien désactivé, car le site n’existe plus. |
Tchatcheur
![]()
|
génial ce post !
![]() ![]() ![]() maintenant je peux mettre "une tête" sur les pseudos ![]() ![]() ![]() Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! |
|