Auteur Message
Débateur
Citation : 
Un bébé américain naît avec 12 doigts et 12 orteils

Il est assez courant qu’un bébé naisse avec juste un 6ème doigt ou un 6ème orteil, mais bien plus rare avec 12 orteils et 12 doigts, 6 sur chaque main, 6 sur chaque pied. Et tous fonctionnels!

Quant au papa du bébé, lui avait à sa naissance… 6 doigts à chaque main. Des doigts supplémentaires qui avient été sectionnés par la suite.

Mais le pédiatre Michael Treece, interviewé par CNN, est plutôt pour "garder tous les doigts du bébé, imaginez un peu quel guitariste il fera!"

Moi j'imagine les gants Grand sourire ....

Mais c'est vrai qu'avec douze doigts ca vous fait rêver les femmes Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Cela dépend toujours de l'habileté du propriétaire de ces doigts... Tire la langue

S'il a les mains pleines de pouces, on est pas plus avancés.
Débateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Cela dépend toujours de l'habileté du propriétaire de ces doigts... Tire la langue

S'il a les mains pleines de pouces, on est pas plus avancés.

Au moins il pourra faire du stop Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est un Addams! Petit sourire
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Mon ex mari et deux de ses soeurs ainsi que leur mère sont nés ake 6 doigts mais seulement sur une main (Arlette la ramène pas Hihihi! )
Bavard impénitent
bon c'est fille ou un garçon paskeu bonjour la manicurreeeee Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
Mon ex mari et deux de ses soeurs ainsi que leur mère sont nés ake 6 doigts mais seulement sur une main (Arlette la ramène pas Hihihi! )

...

T'as son msn?
Grande Pipelette
ideal pour joué au piano Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un futur roi du sexophone ce petit Rougi
Grande Pipelette
connait pas cet instrument Hihihi! Hihihi!