Auteur Message
Administrateur
Pour les gens qui hésitent entre passer le réveillon sur le Net ou devant la T.V. France4 diffusera ce soir un film fantastique (le type fantastique), à 20h35 : L’Empire du Roi Singe. Ça dure presque trois heure, en deux parties consécutives.

C’est précisément un téléfilm, mais d’après les extraits que j’en ai vu, ça a toutes les qualités d’un film digne d’être diffusé au cinéma.
Administrateur
Finalement non, me suis trompé, ça ne vaut pas un film, ça ressemble vraiment beaucoup‑beaucoup à un téléfilm. Mais c’est mignon et gentil.
Membre balbutiant
En parlant de film de réveillon, le mien c'était Incendies, tiré de la pièce de Wajdi Mouawad. Décevant, comme souvent après lecture de l'oeuvre initiale, mais pas si mal, finalement.

Voilà, c'est tout.
Administrateur
Peut‑être que j’ai manqué quelque chose, mais pas souvenir de l’avoir vu sur le programme. Peut‑être qu’il n’était pas sur la TNT alors.
Membre balbutiant
Il n'y était pas. Donc, ce n'est pas vraiment un film de réveillon, je l'admets. Mais, mais, mais, je l'ai regardé le 31 Décembre 2011, on va faire comme si c'en était un !

J’ai un doute quand-même