Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() ![]()
|
Un homme agresse Sarkozy à Brax (47)
Il s'agit de l'information officielle de l'AFP. Rien n'a été ni rajouté ni supprimé, aucun commentaire (de réjouissance) de ma part. Vous pouvez vérifier dans la toile mais vous allez voir que dans deux jours tout aura disparu. Je vous donne le lien, et les premiers à le voir pourront témoigner que quand je l'ai mis, il marchait, mais va être cassé.C'est la méthode libérale type. ______________________________________________________________________________________ http://aquitaine.france3.fr/info/un-hom ... 64395.html Par A.A. avec AFP Lire Vidéos Commentaires Nicolas Sarkozy a été agressé lors de sa visite en Lot-et-Garonne aujourd'hui. Un homme a réussi à le déséquilibrer. Un inconnu a violemment saisi Nicolas Sarkozy par la veste lors de son déplacement à Brax en Lot-et-Garonne ce jeudi. L'agresseur a été aussitôt interpellé et placé en garde à vue à Agen. C'est la première fois que le chef de l'Etat est physiquement pris à partie lors d'un déplacement public. Vidéo Les images de l'agression de N. Sarkozy Voir cette vidéo Toutes les vidéos Le chef de l'Etat est en train de saluer des personnes massées derrière une barrière lorsque soudain l'une d'elles le saisit violemment par la veste et le tire vers l'avant. Nicolas Sarkozy est alors déséquilibré. Aussitôt des officiers de sécurité se jettent sur l'agresseur et le plaquent au sol, sans ménagement. Cette personne, dont l'identité n'a pas été révélée, a été été placée en garde à vue dans les locaux de la Section de recherche de la gendarmerie d'Agen. L'agression est survenue aux alentours de 12h alors que Nicolas Sarkozy sortait de la mairie de Brax, avant de se rendre à une assemblée générale des maires du Lot-et-Garonne. Une première Jusqu'alors, personne n'avait réussi à dépasser le dispositif de sécurité entourant le président Sarkozy pour s'en prendre physiquement à lui. En janvier 2009, lors d'une cérémonie de voeux dans la Manche, le cortège présidentiel avait été bousculé, mais pas le président lui-même. Le préfet et un haut responsable policier du département avaient ensuite été limogés. Dans un autre incident resté célèbre, en 2008, Nicolas Sarkozy avait été oralement pris à partie par un inconnu lors d'un déplacement au Salon de l'agriculture. Alors que l'intéressé refusait de lui serrer la main, lançant au chef de l'Etat "toi tu ne me touches pas, tu me salis", celui-ci lui avait répliqué : "Alors casse toi pauv' con". ___________________________________________ PS hors message. Ce n'est qu'un bref retour, le fofo ayant des difficultés , je pense que si je ne suis pas là (je pars quelques semaines), ça pourrait arranger les choses pour une éventuelle reprise par quelqu'un ayant les épaules. S'il ne s'agit que de modérer Zen et Lucy sont à la hauteur.Virez moi si ça peut sauver le seul forum variment démocratique, (avec éventuellement http://provencedemocratie.com) Supporter en même temps Théo et Moi, il n'y avait que Zen pour le faire ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je repars Zen, mais je ne pouvais pas ne pas mettre cette info. PS2. Alu, c'était pour s'entrainer, la vraie cible c'est toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Pardon, celel là non plus je ne pouvais pas la louper, c'était plus fort que moi !) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Administrateur
![]()
|
pasdequartier a écrit : PS hors message. Ce n'est qu'un bref retour, le fofo ayant des difficultés , je pense que si je ne suis pas là (je pars quelques semaines), ça pourrait arranger les choses pour une éventuelle reprise par quelqu'un ayant les épaules. S'il ne s'agit que de modérer Zen et Lucy sont à la hauteur.Virez moi si ça peut sauver le seul forum variment démocratique, (avec éventuellement http://provencedemocratie.com) Oui, tu peux le dire, c’est hors message, parce que fallait vraiment chercher pour trouver ce message dans un sujet parlant d’une agression sur Sarkozy ![]() Bien sur que non, personne ne veux te virer, même pas Théo non-plus d’ailleurs personne ne veut le virer. J’expliquerai peut-être pourquoi plus tard (je ne le dis pas ici, parce que justement c’est hors-sujet par rapport au topic) ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
Etant donné que la radio a parlé de l'agression de Sarko ce matin, je ne suis pas certaine que ton info disparaisse du web PDQ !
![]() |
|