Auteur Message
Débateur
Excès de bon vin, de bon plats, de bonnes bulles....
Des lendemains qui déchantent : couvercle sur la tête, chape sur l'estomac, blues du premier janvier (vous savez, le type qui se dit qu'il a 365 jours à tirer...)
Vague à l'âme et l'âme vague, je surfe sur la vague d'un nouveau départ lourd de sens.
Encore une bonne année à tous les passants du nets, les adeptes du virtu-pétillant.
N'abusez de rien, mais usez de tout, en long, en large et en travers. Souvenez-vous que 2012, c'est la dernière année de l'humanité ! ( j'offre à Hibou ces exclamations )
Compte gelé
T'as l'air morose.... qu'est ce que ce ça sera quand tu auras réalisé que cette année a 366 jours !
Et, copieur, j'offre à Hibou, le même cadeau que toi.
Administrateur
À voir le titre, j’aurais juré qu’il était de Harratch. Mais non, le bateau de Cairn aussi a trop tangué ?

Message trop bien reçu 5/5. Lourd de sens, tout est trop lourd de sens, tout le temps, … je dirais.

Holla ! (j’offre à Cairn ces acclamations)

Je laisse quelqu’un d’autre se plaindre d’avoir été copié pour les offrir à Harratch.

Dernier arrivé(e), dernier servi(e) … ou même pas du tout (elle commence bien cette année, ça complote déjà dans le dos de ceux/celles qui dorment encore)
Bavard impénitent
Cairn a écrit : 
Souvenez-vous que 2012, c'est la dernière année de l'humanité ! (modération des points d'exclamation par Akito)

Raison de plus pour profiter de chaque instant !! (Mouahahahahaaaa ! Diable )
Compte gelé
Akito :

Chut... Si tu propages de telles idées publiquement et qu'un conseiller politique te lis, il va avoir l'idée de lever un impôt sur "l'instant"
zen
Modératrice
Rhaaa ! Vous n'en avez pas marre de lui donner des mauvaises idées ? Bientôt il va nous taxer sur l'air qu'on respire !

Pas de lever vasouillard pour moi ! Les lendemains de fête sans alcool semblent moins difficiles à supporter ! Hahaha! Mon seul "hic" c'est les deux repas chinois à la suite. Ca fait lourd à digérer !
Bavard impénitent
Alors profitons de nos dernières libertés ! Grand sourire

Oups ! Impot sur les libertés ! Dis rien Dis rien Dis rien
zen
Modératrice
Mais tais toi donc Akito !
Compte gelé
Hou, hou, méfions-nous, les infiltrés sont partout.
Grand sourire
Débateur
Salut les vasouillards ! Avez vous récupéré des excès en tous genres ?