Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Mer 15 Sep 2010 16:05
Message Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Aimez-vous Boby Lapointe, parce que j'adore cet artiste (j'ai un abonnement spécial depuis ma tendre enfance Ouwé! ) ?

J'ai appris récemment qu'il avait joué dans un film "Max et les ferrailleurs"
Connaissez-vous ce film ? l'avez-vous vu ? je crois que c'est avec Romy Schneider... (peut-être que je me trompe)
Pouvez-vous m'en dire un peu plus...?

Merci d'avance.

I'm A GIRL :3
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 15 Sep 2010 18:51
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Jamais vu mais voici tout de même un extrait.



Il faut cliquer sur "visionner sur youtube" pour voir la vidéo.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 15 Sep 2010 18:54
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Pour plus de détails sur le film, suivez le guide.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_et_les_Ferrailleurs
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 15 Sep 2010 19:27
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Quincy Fox a écrit : 
Aimez-vous Boby Lapointe, parce que j'adore cet artiste (j'ai un abonnement spécial depuis ma tendre enfance Ouwé! ) ?

J'ai appris récemment qu'il avait joué dans un film "Max et les ferrailleurs"
Connaissez-vous ce film ? l'avez-vous vu ? je crois que c'est avec Romy Schneider... (peut-être que je me trompe)
Pouvez-vous m'en dire un peu plus...?

Merci d'avance.



Oui, je connais Boby Lapointe, je l'ai découvert parmi les vinyles de mes parents...Je connais aussi Patti Smith.

C'est assez étonnant de rencontrer une personne aussi jeune que toi et à ce point érudite en matière de musique...d'un autre âge.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Mer 15 Sep 2010 20:18
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Fahrenheit a écrit : 

Oui, je connais Boby Lapointe, je l'ai découvert parmi les vinyles de mes parents...Je connais aussi Patti Smith.

C'est assez étonnant de rencontrer une personne aussi jeune que toi et à ce point érudite en matière de musique...d'un autre âge.



mais vous savez, de nombreuses personnes de mon âge aiment ces musiques. Néanmoins votre réaction me rappelle celle du père d'une amie allemande quand je lui ai dit que je connaissais Kraftwerk.
Pour tout vous dire, je trouve qu'aujourd'hui la musique n'arrive plus à émaner les mêmes sensations d'auparavant, sixties, seventies et ères antérieures, tous les jours il y avait un nouveau tube à la radio, et tous les jours, tandis ce qu'aujourd'hui on entend toujours la même chose.. pour vous dire que même mes radios préférées (à savoir Radio Nova et Jazz Radio laissent parfois à désirer) Pffff…
Quand vous allez découvrir les groupes de rock adolescents d'aujourd'hui, ils n'ont aucune personnalité, ils voudraient jouer les caïds à la Sid Vicious mais malheureusement on se retrouve avec BB brunes, pâle copie de Bob Dylan et de Lou Reed pour l'esthétique... et avec la chanson "Dis-moi", pâle copie également de "Should I Stay or Should I go"... et qu'est-ce que ça m'énerve ! Ça va gueuler! (allez lire les paroles de cette chanson, si, si vous verrez)
[Heureusement il existe quelques rares artistes anglais qui sortent du lot (je vous en publierai un post sur les coups de coeur)... Cheer Leader ]

Et puis pour savoir apprécier la très rare bonne musique actuelle, je pense qu'il faut être renseigné un minimum sur les aspirations d'un artiste. Et surtout, cette folle époque que sont les 60's et 70's me laissent espérer qu'un jour peut-être nous connaîtrons une nouvelle vague de folie musicale, autre que la tecktonik ou tokyo hotel... S’te plait, j’t’en supplie…

I'm A GIRL :3
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 15 Sep 2010 20:23
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Quincy Fox a écrit : 
Et surtout, cette folle époque que sont les 60's et 70's me laissent espérer qu'un jour peut-être nous connaîtrons une nouvelle vague de folie musicale, autre que la tecktonik ou tokyo hotel... S’te plait, j’t’en supplie…

Que le dieu de la musique t'entende ! S’te plait, j’t’en supplie…
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 15 Sep 2010 20:25
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Mer 15 Sep 2010 20:27
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Prions en coeur en jurant "We"re on a HIGHWAY TO HELL !" Yeah, rock’n roll

bien joué yellow Hmmm!

I'm A GIRL :3
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 15 Sep 2010 20:29
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Je suis impressionné par la culture de Quincy Fox, c'est plein de fraîcheur tout ça, ça donne espoir.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 31
  • Localisation : Val de Loire
  • Messages : 65
Mer 15 Sep 2010 20:35
Message Re: Un petit grain de fantaisie [youpi, youpi!]
Fahrenheit a écrit : 
Je suis impressionné par la culture de Quincy Fox, c'est plein de fraîcheur tout ça, ça donne espoir.



ça c'est très gentil et ça me fait très plaisir Chapeau-bas

I'm A GIRL :3
Profil
cron