Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
bon , on efface le lien, j'ai raté!
re!! |
|
|
Grande Pipelette
|
|
Grande Pipelette
|
..;et je pense que la nominée est pour...YEL!
(applaudissements ....) pour "TARZAN"!! ...et hop! un trophé de suite, et là un discours de Yell: (je t'aide, çà commence par: MERCI,,MERCI BEAUCOUP, ? JE SUIS TOUTE EMUE ETC....etc....) donc YELL pour TARZAN: ... ... ... merci, reapplaudissements.... |
Grande Pipelette
|
je pense que c'est bien Tarzan!....;
|
Grande Pipelette
|
et pour finir "the show", une petite que j'aimais bien années 80:
https://www.youtube.com/watch?v=RML1pw8nVUk fr. |
Modératrice
|
Fred a pété les plombs ! Ça y est, la chaleur lui a grillé le cerveau !
Il s'agit bien de la musique de Tarzan que chante Phil Collins mais c'est la première fois que je l'entend en allemand. Ça fait bizarre ! Non Fred, René la Taupe ne va pas me trotter dans la tête jusqu'à ce soir. (enfin j'espère ! ) |
Grande Pipelette
|
tu parries ZEN?(vrai que la chaleur.pffffffffffff...;
tiens écoute çà: https://www.youtube.com/watch?v=fj99HHdMxvY brasses, fred... |
Grande Pipelette
|
je te revois a trois heures du mat ZEN?...meuh non, je plaisante!(fais gaffe quand meme!)!...;mais nan:
brasse , fred... 't'es trop mignon mignon minon mignon...etc.... |
Grande Pipelette
|
|
Modératrice
|
LE grand Phil Collins !
|
|