Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
si ,t'as écrit çà , maais de toute j'ai on "mode d'emploi sur ce top,,
je m''y frouttrai traquillement, en forme(merci déjà mais çà me semble compliqué pas possible!!) enfin! la , donner manger a bébé Cosette, (tu sais quelle est plus vieille que nous cette garce?? en théorie, là, elle a 47 ans!! apres tu te demande pourquoi je lui quasi filé le biberon!!peine perdue ouais!! bon, je t'embrasse, ciao, fred! faut lui donner manger et arroser les plantes.!! ciao....; |
|
|
Modératrice
|
Je crois savoir ce que je voulais dire dans " tu reviens dans ta réponse..." Ca veut dire que tu retournes dans le forum sur la page où tu réponds à un topic. Là où tu as commencé à écrire ta réponse. Tu comprends mieux ou c'est pire ?
|
Grande Pipelette
|
pire!! nan, je laisse tomber ou plus tard nsp....
brasse Zen, et merci quand même....fred...; |
Modératrice
|
Quand tu veux Fred.
|
Modératrice
|
Une fois n'est pas coutûme, ce n'est pas une mais plusieurs images que je vous mets.
L'amour d'une mère pour son petit : |
Beau Parleur
|
hiiiiii! elle est folle cette femme !
|
Modératrice
|
Et / ou très énervée au choix !
|
Modératrice
|
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.