Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
|
|
|
Débateur
|
J'aime bien ce forum, sans dec...mais je le trouve un peu lent....
|
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit : J'aime bien ce forum, sans dec...mais je le trouve un peu lent.... C'est parce qu'il y a tellement trop de monde. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Mais que du beau monde ma chère !
|
Modératrice
|
|
Modératrice
|
|
Modératrice
|
On parlait de Batman l'autre jour. Qui dit Batman, Superman et autre super mec nous fait automatiquement penser à force, courage, tas de muscles, droiture (enfin ça c'est surtout Superman ! ) Bref, tout un tas de trucs qui font fantasmer mais qu'on a beaucoup de mal à retrouver dans la vrai vie ! Bon, histoire de soulager un peu le seul et unique mec qui traîne en ce moment parmi nous, c'est aussi valable pour les super nanas.
Voici donc de quoi casser un peu le fantasme du super héros ! |
Débateur
|
|
Modératrice
|
Là, pour casser ça casse !
C'est marrant, dans mes souvenirs elle était plus mince Wonder-Woman. C'est fou les ravages du temps ! |
Modératrice
|
Ben oui, même les superhéros font caca.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|