Auteur Message
zen
Modératrice
Je ne sais pas trop où mettre ça alors je le mets sur le comptoir. J'espère que vous ajouterez vous aussi vos trucs qui font rêver.

On m'a envoyé un diaporama par mail (un de plus ! J'en reçois des millions !! Yeux au ciel avec le sourire ). J'ai reçu de superbes images de Hubble et j'ai trouvé ça tellement beau que je voulais vous en faire profiter.

Nébuleuse de l'aigle
Image

Nébuleuse de la fourmi
Image

Nébuleuse d'orion
Image
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Paris au petit matin me fait rêver.
Cyrano, aussi.
Et puis le parvis de Notre Dame, Chopin, les films de Kusturica, "circonvolutions" et "déconfiture", le chant de la pluie, la douceur de la neige et le sens du vent...
Et encore Cervantes

Image

... bref, je rêve tout le temps ! Gêné(e)
Modératrice
Image

Ben quoi ? Hahaha!
zen
Modératrice
Chacunes ses goûts ! C'est pas lui qui me ferait rêver.
Moi ce serait plus ce style là. Ça roule bébé ?

Image
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Là, désolée, Yellow mais Bowie ne fait pas le poids Pause café tranquille
zen
Modératrice
Fan de Hugh Jackman ?

Pour moi, Bowie n'a jamais fait le poids. Il est pas du tout mon style. D'abord il est blond et j'aime pô les blonds ! Tire la langue
Débateur
RANDOM_AVATAR
Il est génial, wolverine !!
zen
Modératrice
Le personnage ou l'acteur ?
Débateur
RANDOM_AVATAR
Le personnage, je ne retiens pas son nom alors je l'appelle par celui qu'il incarne dans X-men.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Fan de Hugh Jackman ?

Pour moi, Bowie n'a jamais fait le poids. Il est pas du tout mon style. D'abord il est blond et j'aime pô les blonds ! Tire la langue

Non, je ne suis fan de personne, mais qu'est-ce qu'il est beau mec, alors ! Faut dire que j'ai un gros faible pour les bruns ténébreux, aussi... Gêné(e)