Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
au dernier instant , la chouette se transforma en une mer déchainée, et il fallu bien qu'un des trois de mage hélant les cieux pour que se calma la tempête ....

(oui je sais mais je voulais la faire celle ci Hihihi! )
Grande Pipelette
mais ce que la chouette ne savait pas c'est que le mage avait acheté ce matin meme en promotion
un "pare mer dechainée" Fuck you, lol Fuck you, lol il put donc contré l'attaque de la vieille chouette
du coup pour se vengé il decida de la transformé en huitre Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
l'âme de la reine coco était désormais une perle...
Grande Pipelette
le grand le magnifique le merveilleux le sublissime l'extraordinaire (allez j'arrete la) mage stef
etait maintenant pret pour aidé cet homme dans sa quete ... Hihihi!
Bavard impénitent
...tandis que la perle de l'huitre était trouvée par une simple indigène anarcho-hors-du-temps-un -peu-tarée-sur -les bords- nommée sarah Hihihi! Dérangé(e) du citron
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
mais ce que la chouette ne savait pas c'est que le mage avait acheté ce matin meme en promotion
un "pare mer dechainée" Fuck you, lol Fuck you, lol il put donc contré l'attaque de la vieille chouette
du coup pour se vengé il decida de la transformé en huitre Hihihi! Hihihi!

cette fois ci la guerre est déclarée ... je te jette ma chaussette... demain à l'aube sur le pré ... tu choisis tes témoins ! Une tape sur la tête

je te ferrai donner le nom des miens et l'arme que j'aurai choisi ! Boude
Grande Pipelette
tu pourra pas je t'ai transformé en huitre Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
je serai ton chevalier, moi Coco, ma Reine! Tilt! Idée! Hihihi! Hahaha!
Grande Pipelette
aaahhhh tu va chez l'ennemi alors il ne me reste plus qu'une solution je vais appelé clara la bete Diable Diable
un feroce animal qui n'a peur de rien

zut j'ai oublié elle sera pas levé a l'aube Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sarah a écrit : 
je serai ton chevalier, moi Coco, ma Reine! Tilt! Idée! Hihihi! Hahaha!

j'accepte , je t'adoube , à genoux devant ta reine , chevalier !!

purée ! c'est contagieux je deviens aussi Dérangé(e) du citron