Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Ce texte est malheureusement d'une réalité troublante...
Les femmes sont de vraies emmerdeuses surtout vers la fin... Au début...on ne voit rien venir..c'est mielleux , c'est tendre ..adorable...mais avec le temps.ça devient vite immonde...agressif, haineux... ![]() |
Grande Pipelette
|
oui mais ce n'est pas de notre fautes les hommes restent toujours aussi parfaits toute leurs vie
allez avant de me faire tapé ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Ce texte est malheureusement d'une réalité troublante... Oulà! quelle délicatesse du verbe! une femme (pas moi... ![]() Au début...on ne voit rien venir..c'est mielleux , c'est tendre ..adorable...mais avec le temps.ça devient vite immonde...agressif, haineux... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
c'est pour ça que je dirais...
mieux vaut se taper une bière qui fait pisser plutôt qu'une emmerdeuse qui fait chier... mention spéciale Krokiller |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : mais on est aussi Moi je pensais plus que vous étiez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
les hommes viennent de mars et les femmes de vénus....
alea jacta est |
Consul Honoraire
![]() |
curieux a écrit : c'est pour ça que je dirais... Faut dire que ça aussi, c'est souvent vrai. Pas toujours, mais souvent. Mais pas toujours hein, juste souvent. Ce qui ne veut pas dire toujours, qu'on soit d'accord... ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
L'important avec une femme, c'est de ne jamais vivre avec
![]() |
Modératrice
![]() |
Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?
Si mon ex avait su ça avant on ne se serait peut être jamais mariés et on aurait pas eu à divorcer ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
zen a écrit : Tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? Ouais mais tu aurais conçu tes enfants dans le péché ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |