Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

> Une clinique se fait de la pub avec des nus d'infirmières
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 12 Fév 2009 18:02
Message > Une clinique se fait de la pub avec des nus d'infirmières
Taipei, Taïwan - Le gouvernement de la ville veut fermer une clinique de chirurgie esthétique pour avoir affiché des photos de leurs infirmières posant nues dans une campagne publicitaire, que la clinique dit être seulement destinée à leur trouver des petits amis.

Le département de santé de Taipei prévoit de fermer définitivement la clinique après un tollé de plusieurs associations d’infirmières, qui ont déclaré que les photographies ont terni la réputation de leur profession.

Les affiches, qui ont provoqué la stupéfaction, figurent trois infirmières avec la légende : “Je décide de mes courbes, vous pouvez aussi être le centre d’intérêt.”

La clinique a distribué les images aux médias et clients et les a utilisées sur son site web.

“Bien sûr, on va les poursuivre en justice. Ce qu’ils ont fait viole la loi,” a déclaré un officiel du département de santé de la ville de Taipei.


http://www.zonaeuropa.com/20090208_1.htm

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Jeu 12 Fév 2009 19:06
Message Re: > Une clinique se fait de la pub avec des nus d'infirmières
C'est une clinique où l'on a envie de se faire soigner...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 13 Fév 2009 07:41
Message Re: > Une clinique se fait de la pub avec des nus d'infirmières
je ne veux même pas imaginer nue la dernière infirmière qui m'a soigné Beurk! Malade Malade Malade
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 121
Ven 13 Fév 2009 08:41
Message Re: > Une clinique se fait de la pub avec des nus d'infirmières
Le vieux sage a parlé J'veux y aller !

Finalement la cinique n'a jamais rien fait d'autre que de renforcer le vieux fantasme de l'infirmière : je vois pas où est le drame...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 13 Fév 2009 10:06
Message Re: > Une clinique se fait de la pub avec des nus d'infirmières
johnjohn a écrit : 
:viok: J'veux y aller !

Finalement la cinique n'a jamais rien fait d'autre que de renforcer le vieux fantasme de l'infirmière : je vois pas où est le drame...


Disons que y-en a avec lesquelles le fantasme existe et d'autres sur lesquelles ce serait plutôt la peur...

Et puis rien ne remplace le coeur face à la beauté Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron