Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une femme a vécu 55 ans avec un crayon dans la tête
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 27 Fév 2009 11:20
Message Une femme a vécu 55 ans avec un crayon dans la tête
Une femme a vécu 55 ans avec un crayon dans la tête
AP - il y a 1 heure 18 minutes

BERLIN - Une Allemande de 59 ans qui avait vécu avec un crayon dans la tête pendant 55 ans, ce qui lui causait migraines et saignements de nez, a enfin été délivrée grâce à une intervention chirurgicale rendue possible par le progrès technique, comme elle l'explique au journal populaire "Bild" mardi.

Margaret Wegner était âgée de 4 ans. Lors d'une chute, le crayon de huit centimètres de long qu'elle tenait à la main a transpercé sa joue et s'est enfoncé dans son cerveau. "Il a traversé la peau et disparu dans ma tête. La douleur m'a rendue folle", raconte-t-elle.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 27 Fév 2009 16:40
Message Re: Une femme a vécu 55 ans avec un crayon dans la tête
ben quoi T’es sûr(e) ? j'en connais qui n'ont rien dans la tête et qui ont l'air vivant quand même ... ben quoi bon ok Ok, je sors
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 27 Fév 2009 17:19
Message Re: Une femme a vécu 55 ans avec un crayon dans la tête
C'était quoi comme crayon ? Ça assure Ça assure Ça assure ....

Parce que si c'était un crayon de papier bien taillé... Au moins elle était sure d'avoir tous les jours bonne mine Hihihi! Flèche

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Ven 27 Fév 2009 17:39
Message Re: Une femme a vécu 55 ans avec un crayon dans la tête
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

miam miam!!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 27 Fév 2009 18:01
Message Re: Une femme a vécu 55 ans avec un crayon dans la tête
coco a écrit : 
ben quoi T’es sûr(e) ? j'en connais qui n'ont rien dans la tête et qui ont l'air vivant quand même ... ben quoi bon ok Ok, je sors


DES NOMS ! DES NOMS ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue