Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une grande avancée féminine
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 6 Mar 2009 15:25
Message Re: Une grande avancée féminine
Totalement d'accord avec Lucy et Nana et stefani comme d'hab on peut ètre féministe sans étrangler un homme tout les matins et sans se priver de jolies petites choses diverses et variées....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Mar 2009 15:28
Message Re: Une grande avancée féminine
eeuuuuhhh j'peux venir ou c'est reservé pour les femmes ce topic Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 6 Mar 2009 15:30
Message Re: Une grande avancée féminine
Si tu crains pas pour tes hormones Hihihi!

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 6 Mar 2009 15:30
Message Re: Une grande avancée féminine
STEFT73 a écrit : 
eeuuuuhhh j'peux venir ou c'est reservé pour les femmes ce topic Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi


Tu peux venir mais tu bouge le moins possible.

mais non j déconne!!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 6 Mar 2009 15:30
Message Re: Une grande avancée féminine
Tu peux c'est sur, on est pas ségrégationniste... Diable Tire la langue

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Mar 2009 15:33
Message Re: Une grande avancée féminine
ayu a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
eeuuuuhhh j'peux venir ou c'est reservé pour les femmes ce topic Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi


Tu peux venir mais tu bouge le moins possible.

mais non j déconne!!


ok je me fais tout petit je bouge pas et je met mes hormones en cage Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Mar 2009 15:34
Message Re: Une grande avancée féminine
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tu peux c'est sur, on est pas ségrégationniste... Diable Tire la langue


euh je vais allé depoussieré le dictionnaire et je reviens te repondre Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 6 Mar 2009 15:37
Message Re: Une grande avancée féminine
ok je me fais tout petit je bouge pas et je met mes hormones en cage Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse[/quote]

Pour qu'on nous traite de castratrices ?? Bah non, fait un effort ! Petit sourire

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Mar 2009 15:45
Message Re: Une grande avancée féminine
steffani a écrit : 
ok je me fais tout petit je bouge pas et je met mes hormones en cage Lecture studieuse Lecture studieuse Lecture studieuse


Pour qu'on nous traite de castratrices ?? Bah non, fait un effort ! Petit sourire[/quote]

Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) vu la boite a connerie que je suis je vais encore sortir une debilité Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)

du coup j'ose rien dire Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)
et puis vous etes trop nombreuse je risque gros Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e)
j'ai pas envie d'etre dans la rubrique fait divers Gêné(e) Gêné(e) Gêné(e) Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 6 Mar 2009 16:16
Message Re: Une grande avancée féminine
a voous lire, on pense à "un combat contre l'autre" pourtant...
Excès de zèle?

Je n'ai perso rien contre le féminisme en tant que "régulateur des droits de chacun, homme ou femme", au contraire, je suis on ne peux plus d'accord.
Mais avouons que les féministes "en excès" ne cherchent plus le juste milieux, mais plus encore.
Réflexion d'ordre générale, pas contre vous mesdemoiselles ici sur ce forum/topic. vous ne voulez que l'égalité et le respect de la femme.
Et ça c'est ok.

Mais comme cela a été dit, quand on adhère à un mouvement, les excès des un(e)s ne plaisent pas aux autres.
Voila pourquoi il y a dispute.

Mais une femme est un être à par tentière, oui.
autant on dénigre les sur-hommes (et à raison), autant une sur-femme ne me plaît pas non plus.
Mais en politique, on veux toujours aller plus loin... homme ou femme.

Alors soyons égaux, no soucy. Pas compliqué quand même.


Petite question, dans un autre post j'ai lu "les femmes qui ont des enfants". Je ne suis pas père... mais si cela devait arriver, je considèrerais cet enfant autant celui de la mère que le mien. non mais!
voila

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron