Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une heure avant la fin
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 2 Mar 2009 17:35
Message Re: Une heure avant la fin
ayu a écrit : 
Une heure avant la fin,je regarde un épisode de Derrick en buvant une Chodovar maltée (ou deux exceptionellement)


C'est sur qu'un épisode de derrick c'est mieux qu'un lexomil Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Citation : 
Un astéroïde de 40 mètres a frôlé la Terre à 14h44
il y a 35 min

Maxisciences
Imprimer
Océan Pacifique - L'astéroïde 2009DD45, mesurant une quarantaine de mètres de long a "frôlé" la Terre aujourd'hui à 13:44 (temps universel).
Aucun risque de collision n'était à craindre car, en langage astronomique, le verbe "frôler" revêt une définition tout autre que celle que l'on lui connaît habituellement. Ainsi, 2009DD45 est passé à environ 64 000 kilomètres de notre planète, au-dessus de l'océan Pacifique. Mais pour comprendre à quel point cet astéroïde est passé près de nous, peut-être est-il bon de rappeler que la distance Terre-Lune caractéristique n'est que de 384 402 kilomètres.L'objet, observable avec un télescope depuis la Polynésie française, l'Australie ou encore le Japon, était visible à 13:44 UTC, c'est-à-dire à 14h44 depuis Paris ou à 3h44 à Papeete. Sa taille est comparable à celle de l'astéroïde responsable de la catastrophe de Toungouska, la plus grosse explosion connue de mémoire d'homme due à l'impact d'un astéroïde sur Terre, qui avait eu lieu le 30 juin 1908, en Sibérie.


Oh comme c'est rigolo nous ne le savions même pas Hihihi! Hihihi! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 2 Mar 2009 17:41
Message Re: Une heure avant la fin
Encore un coup de Stef qui fait rien que jeter des cailloux Ça assure
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 2 Mar 2009 17:42
Message Re: Une heure avant la fin
L'est trop fort Stef Ça roule bébé ?


Hihihi! Hihihi! Hihihi! Flèche

miam miam!!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Lun 2 Mar 2009 17:53
Message Re: Une heure avant la fin
un chat gris a écrit : 
je prendrai sa main et lui dirai "n'aie pas peur".


Mince! A une heure de la fin... savoir se retenir... Ne pas lui voler dans les plumes en le traitant de macho mal dégrossi, mais se blottir contre lui, lui faire croire qu'on a moins peur grâce à lui, pour qu'il oublie la sienne.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Lun 2 Mar 2009 18:23
Message Re: Une heure avant la fin
Lucy Van Pelt a écrit : 
Une heure....je ferais rien, je resterai dehors, m'étendrais dans un champs, face au St-Laurent et attendrai..


Je te prendrai un casque chez Motovroum... attendre vi, mais on n'sait jamais Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 2 Mar 2009 18:24
Message Re: Une heure avant la fin
Akumu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Une heure....je ferais rien, je resterai dehors, m'étendrais dans un champs, face au St-Laurent et attendrai..


Je te prendrai un casque chez Motovroum... attendre vi, mais on n'sait jamais Petit sourire



o.k, je retiens ton offre!

Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 2 Mar 2009 20:10
Message Re: Une heure avant la fin
Peut-être me faire parachuter juste au dessus du pole nord Yeux au ciel avec le sourire

Mais j'ai jamais fait de parachute Oops, n’a fait une bêtise

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 2 Mar 2009 21:42
Message Re: Une heure avant la fin
vautour a écrit : 
Peut-être me faire parachuter juste au dessus du pole nord Yeux au ciel avec le sourire

Mais j'ai jamais fait de parachute Oops, n’a fait une bêtise


Tu fermes les ailes et tu laisses descendre Ça assure
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Mar 2009 13:58
Message Re: Une heure avant la fin
un chat gris a écrit : 
vautour a écrit : 
Peut-être me faire parachuter juste au dessus du pole nord Yeux au ciel avec le sourire

Mais j'ai jamais fait de parachute Oops, n’a fait une bêtise


Tu fermes les ailes et tu laisses descendre Ça assure


Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!

C'est du plombage total ca T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron