Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une section en libre‑écriture sans inscription nécessaire ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 26 Jan 2012 05:06
Message Une section en libre‑écriture sans inscription nécessaire ?
Pensez‑vous qu’avoir une section publique en écriture‑libre et sans inscription nécessaire pour y écrire, inviterait les gens de passage qui ne s’inscrivent pas, à s’exprimer ?

Mais le problème, c’est qu’il n’y aurait qu’une section publique, je ne peux pas rendre tout le forum autorisé en écriture pour les non‑membres, ça serait trop la fête des robots spammeurs Hahaha! . Du coup, s’il n’y a qu’une section et que les gens de passage ne le savent pas J’ai un doute (très probablement ils ne le sauront pas, parce qu’ils arrivent typiquement sur un sujet et s’en vont après la lecture), ben ils ne pourront pas penser à y aller J’en sais rien .

Puis ça poserait aussi des problèmes parce que ça serait une faille dans le principe de n’avoir qu’un seul compte par personne Coquin cachotier .

Sais pas… Z’en pensez quoi ? Pause café tranquille

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron