Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

V comme Vengeance .....
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 6 Mar 2009 15:13
Message V comme Vengeance .....
"La garde à vue de l'informaticien de 47 ans, réserviste de l’armée, suspecté d'être l'auteur des lettres de menaces de mort envoyées à des personnalités politiques, a été levée jeudi soir. Sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui. Vendredi, cet homme a accusé son ex-compagne de l'avoir dénoncé à tort par "petite vengeance purement personnelle". Deux nouvelles lettres ont été recensées jeudi, sur le même modèle que celles reçues notamment par Nicolas Sarkozy."

Relâché après avoir été arrêté pratiquement en direct, on renvoie le monsieur chez lui, aucune charge, aucune preuve, rien n'a été retenu contre lui....circulez , y a rien à voir....sauf que sa photo, son adresse, son nom ont été largement divulgués dans les médias...et qu'il en restera toujours quelque chose (le fameux bon sens populaire qui dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu Diable )
Je trouve cette histoire d'autant plus horrible qu'elle peut arriver à tout le monde. La vie, la réputation, la simple présomption d'innocence ne sont plus que des mots lorsqu'il s'agit de valoriser la police, les institutions et de vendre de l'info...ça me dégoûte... Déçu(e) ou triste
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 6 Mar 2009 15:24
Message Re: V comme Vengeance .....
V comme vendre... tout juste.

Equation simple: -je veux gagner de l'argent-; -la morale c'est bon pour ceux qui ne veulent pas avancer dans la vie-; -le monde est là-; -comment je peux me faire de l'argent?-; -1er principe trouver une victime-; -puis la loi des séries s'occupera de mon cas-; -je suis beau, je suis riche, tant pis pour ceux qui s'en prenne dans la gueule-; -ah mais je commence à aimer ça d'avoir du pouvoir-; -où est le prochain qui va morfler, moi je me sens bien-; -m'en fou de savoir ce qui est vrai et faux, je veux juste du pouvoir et ce qui va avec-; =je ne vois que moi, les autres peuvent être utile, c'est tout. TOUT se vend.

Les exemples sont nombreux.
La valeur humaine à réussi, malgré elle, l'exploit de ne pas être nulle (0), mais carrément passer dans le négatif.


'suis d'un optimisme à tout péter aujourd'hui... Déçu(e) ou triste
Always smile, c'est ce que je me force à me dire; et ce n'est pas inutime, je pense, de nos jours.
Flèche

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 6 Mar 2009 15:27
Message Re: V comme Vengeance .....
Moi, ce que je retiens et endehors de toute polémique concernant son arrestation arbitraire ou non !

Citation : 
cet homme a accusé son ex-compagne de l'avoir dénoncé à tort par "petite vengeance purement personnelle"



Donc, ce que j'aimerai savoir c'est qu'elle avait a y gagner dans cette affaire ! Pffff…

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 6 Mar 2009 15:30
Message Re: V comme Vengeance .....
Une vengeance n'a rien d'objectif. a partir de là, toutes les voies sont envisageables.

D'ailleurs, ne connaissant pas les dessous ( Clin d’œil ) de l'histoire, je me suis permis de répondre par une généralité.
Le côté perso m'est inconnu.

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 6 Mar 2009 15:32
Message Re: V comme Vengeance .....
vautour a écrit : 
Moi, ce que je retiens et endehors de toute polémique concernant son arrestation arbitraire ou non !

Citation : 
cet homme a accusé son ex-compagne de l'avoir dénoncé à tort par "petite vengeance purement personnelle"



Donc, ce que j'aimerai savoir c'est qu'elle avait a y gagner dans cette affaire ! Pffff…


Leur séparation aurait été conflictuelle, elle aurait voulu se venger, mais bon on ne saura jamais vraiment et à mon niveau je dis, peu importe, ce qui me choque c'est vraiment l'attitude de la presse qui bafoue systématiquement la présomption d'innocence en présentant un homme qui n'a même pas encore été entendu par les flics comme LE coupable et en livrant ses coordonnées sans aucun recul (après Outreau, la presse était censée avoir fait son mea culpa)...c'est dégueulasse...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Mar 2009 15:35
Message Re: V comme Vengeance .....
ahlalalala les femmes j'vous jure Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi
pas tapé pas tapé pas tapé Rougi Rougi Tire la langue Tire la langue Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Ven 6 Mar 2009 16:05
Message Re: V comme Vengeance .....
moi ce qui me fait marrer (enfin ..façon de parler Diable ) c'est que hier soir à la télé j'ai entendu des psys discourir sur les motivations de ce "corbeau" . Ils ont même poussé jusqu'à trouver des corrélations entre la personnalité de cet homme et la façon dont les lettres étaient écrites. A les entendre, tout s'expliquait, tout coincidait...

Facile évidemment de trouver des éléments accusateurs quand on a le coupable sous la main !

Sauf que....c'était pas le bon ! Pffff…

Encore un bel exemple du gâchis que peuvent faire des psys un peu trop sûr d'eux ! Diable

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 6 Mar 2009 16:21
Message Re: V comme Vengeance .....
Armelene a écrit : 
moi ce qui me fait marrer (enfin ..façon de parler Diable ) c'est que hier soir à la télé j'ai entendu des psys discourir sur les motivations de ce "corbeau" . Ils ont même poussé jusqu'à trouver des corrélations entre la personnalité de cet homme et la façon dont les lettres étaient écrites. A les entendre, tout s'expliquait, tout coincidait...

Facile évidemment de trouver des éléments accusateurs quand on a le coupable sous la main !

Sauf que....c'était pas le bon ! Pffff…

Encore un bel exemple du gâchis que peuvent faire des psys un peu trop sûr d'eux ! Diable


On a souvent tendance à idéaliser un psy (et pour cause, si vous y aller, vous avez confiance), mais on oublie par là que ce ne sont que des hommes... et femmes. Qui se lèvent le matin, s'énervent pour des broutilles, etc...

Juste des êtres humains en somme.
et pour le reste, mon post d'avant me semble clair... Pffff…

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 6 Mar 2009 17:33
Message Re: V comme Vengeance .....
Encore une preuve que ce gouvernement fait tout trop vite...et essaye d'obtenir des résultats dans la minute...
Conséquence : un innocent humilié ...
So much ados for nothing aurait dit Shakespeare...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 6 Mar 2009 18:03
Message Re: V comme Vengeance .....
Ça devient du grand n importe quoi Diable Diable Diable

Les journalistes veulent à tout prix faire du sensationnel et le gouverenement trouver un coupable !

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil