Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Suis bluffée à chaque fois... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Modératrice
![]()
|
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Incroyable le talent de Véronique Dicaire , elle imite qui elle veut à la perfection.
|
Modératrice
![]()
|
Encore plus :
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Elle a fait sa première partie au Québec et on les a vu à la télé se taquiner mutuellement. Véronique Dicaire a quand même une voix de chanteuse qui fait que son spectacle serait bon même pour quelqu'un qui ne connaitrait pas les chanteuses imitées.
Les humoristes en France qui imitent Céline Dion font ça en gros, la voix ou l'accent n'est pas du tout ressemblant et ils ou elles sont souvent obligés de trouver des choses dans sa vie privée ou souvent pour certains ce n'est que vulgarité qui n'est pas un trait de Céline Dion. L'imitation de Dicaire rend plutôt hommage à Céline je trouve. |
Modératrice
![]()
|
Je blaguais Denis, on voit bien qu'elle ne fait pas ça pour se moquer. Pour les imitateurs français, il n'y a pas que Céline Dion qu'ils ne savent pas imiter. En général, je n'aime pas les imitateurs. Je ne reconnais que rarement qui ils imitent. Là j'ai reconnu tout le monde, c'est pourquoi elle a eu le droit à un
![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
On va la voir en spectacle le 23 octobre, j'vous raconterai !
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
En parlant de spectacle, quelqu'un a déjà vu les " Lords of the danse " ? C'est bien ?
|
Modératrice
![]()
|
Non, j'aime autant ce genre de truc que toi les imitateurs.
|