Auteur Message
zen
Modératrice
Allé, on va mettre une petite nouveauté en sexo !

Je ne me rappelle plus de ma conversation avec mon fils mais en sommes arrivés à délirer sur les vibromasseurs.
Une question que je me pose. Pourquoi "on" (un mec bien intentionné Hihihi! ) a créé un machin qui ressemble à un sexe d'homme qui VIBRE ? Gné ?!
Un zizi, ça ne vibre pas il me semble ?! Pourquoi il n'a pas inventé un machin qui sautille plutôt qu'un machin qui vibre ? Ça me semble plus logique non ?

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bavard impénitent
sourire,

Alors je pense que c'est plus facile de faire vibrer que sauter Petit sourire

ensuite techniquement parlant la stimulation vaginale à surtout besoin d'un frottement, peu importe qu'il soit produit par un vas et viens que par une vibration Petit sourire
Administrateur
zen a écrit : 
Une question que je me pose. Pourquoi "on" (un mec bien intentionné Hihihi! ) a créé un machin qui ressemble à un sexe d'homme qui VIBRE ? Gné ?!

La question que je me suis parfois posé aussi, c’est pourquoi il a inventé un sextoy pour fille et pas pour garçon ?

Pourquoi ce choix en particulier ?
Modératrice
Ça existe les sextoys pour garçon...

Image
zen
Modératrice
Hibou57 a écrit : 
zen a écrit : 

La question que je me suis parfois posé aussi, c’est pourquoi il a inventé un sextoy pour fille et pas pour garçon ?

Pourquoi ce choix en particulier ?

La poupée gonflable a existé bien avant le vibro non ? T’es sûr(e) ?
En plus, les vibros pour homme existent aussi !
Administrateur
Yellow Daffodil a écrit : 

Image

C’est quoi un truc pareil ? T'es bien renseignée, je ne savais même pas que ça existe.

Mais les canards Séphora, c’est plus avenant quand-même Grand sourire
zen
Modératrice
Hibou57 a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 

Image

C’est quoi un truc pareil ? T'es bien renseignée, je ne savais même pas que ça existe.

Tu en trouves dans certaines boites de préservatifs en grande surfaces. Petit sourire
Administrateur
zen a écrit : 
Tu en trouves dans certaines boites de préservatifs en grande surfaces. Petit sourire

Ah Ok. Mais vu que je n’ai pas d’argent et pas de statu social, je ne suis pas concerné, alors je ne risquais pas d’avoir remarqué

Sinon j’ai une bonne idée de buzz : faut inventer l’anneau vibrant pour clito, avec un super argument : « plus c’est petit, plus c’est mignon »

Puis il y a pas de place pour mettre des piles dans un truc pareil, j’ai un peu de mal à imaginer
Débateur
Le vibro est fait plus pour les clitoridiennes que les vaginales Adorable
zen
Modératrice
Ben, je ne sais pas trop parce qu'il est fait pour le mettre à l'intérieur aussi ! T’es sûr(e) ?