Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Allé, on va mettre une petite nouveauté en sexo !
Je ne me rappelle plus de ma conversation avec mon fils mais en sommes arrivés à délirer sur les vibromasseurs. Une question que je me pose. Pourquoi "on" (un mec bien intentionné ![]() ![]() Un zizi, ça ne vibre pas il me semble ?! Pourquoi il n'a pas inventé un machin qui sautille plutôt qu'un machin qui vibre ? Ça me semble plus logique non ? Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Bavard impénitent
![]() |
sourire,
Alors je pense que c'est plus facile de faire vibrer que sauter ![]() ensuite techniquement parlant la stimulation vaginale à surtout besoin d'un frottement, peu importe qu'il soit produit par un vas et viens que par une vibration ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Une question que je me pose. Pourquoi "on" (un mec bien intentionné La question que je me suis parfois posé aussi, c’est pourquoi il a inventé un sextoy pour fille et pas pour garçon ? Pourquoi ce choix en particulier ? |
Modératrice
![]() |
Ça existe les sextoys pour garçon...
![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou57 a écrit :
La poupée gonflable a existé bien avant le vibro non ? ![]() En plus, les vibros pour homme existent aussi ! |
Administrateur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ça existe les sextoys pour garçon... C’est quoi un truc pareil ? T'es bien renseignée, je ne savais même pas que ça existe. Mais les canards Séphora, c’est plus avenant quand-même ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou57 a écrit :
Tu en trouves dans certaines boites de préservatifs en grande surfaces. ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Tu en trouves dans certaines boites de préservatifs en grande surfaces. Ah Ok. Mais vu que je n’ai pas d’argent et pas de statu social, je ne suis pas concerné, alors je ne risquais pas d’avoir remarqué Sinon j’ai une bonne idée de buzz : faut inventer l’anneau vibrant pour clito, avec un super argument : « plus c’est petit, plus c’est mignon » Puis il y a pas de place pour mettre des piles dans un truc pareil, j’ai un peu de mal à imaginer |
Débateur
![]() |
Le vibro est fait plus pour les clitoridiennes que les vaginales
![]() |
Modératrice
![]() |
Ben, je ne sais pas trop parce qu'il est fait pour le mettre à l'intérieur aussi !
![]() |