Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vidéo : l'agresseur tombe sur plus fort que lui
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 3
Mar 16 Fév 2010 23:05
Message Vidéo : l'agresseur tombe sur plus fort que lui
Un voyou qui agressait un skateur est tombé sur plus fort que lui : http://www.faitsdivers.org/1133-Un-voyou-agresse-un-skateur-mais-se-fait-battre.html

Que cela lui serve de leçon !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 17 Fév 2010 02:40
Message Re: Vidéo : l'agresseur tombe sur plus fort que lui
salut "Ingrid.".!

de toute, quelle violence, quel bordel...

l'un ou l'autre on est vraiment pas sorti de la Merde!....

c'est pas mon truc!j'aime pas...;

brasse fred...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 18 Fév 2010 15:39
Message Re: Vidéo : l'agresseur tombe sur plus fort que lui
C'est clair, que ça lui serve de leçon.
Mais ça ne m'étonnerais pas du tout qu'un jour, en voulant se venger, le voyou se pointe avec sa bande de copains (ben ouais, ça n'a pas de coui.... quand c'est tout seul ces sales bêtes ! Hihihi! ) et décident de tabasser le gars qui s'est défendu.
Oui Fred, beaucoup de violence ! La petite maison dans la prairie, c'est plus trop ça ! Pffff…
Tu remarqueras que ce sont pratiquement tout le temps des jeunes qui foutent le bordel. Comment les parents les ont ils élevés ?
Moi j'élève mes enfants dans le respect et j'apprends à mon fils qu'il faut savoir se défendre (malheureusement dans son école c'est une obligation ! Colère ) mais que la violence gratuite est inutile et même malsaine. Rien ne vaut le respect envers l'autre.
J'ai parfois l'impression d'être la seule à élever mes enfants comme ça ! Déçu(e) ou triste
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 18 Fév 2010 18:39
Message Re: Vidéo : l'agresseur tombe sur plus fort que lui
soir mes jolies(pardons je suis un peu "méditarannéen" je m'exprime comme çà ... Zen a l'habitude!!

ouis donc:

un truc me viens a l'esprit comme çà: c'est un psaume je crois de la bible qui dis en gros:" qui

brandit l'épée périra par l'épée....etc..."

... vous vous rendez compte de cette violence "juvénile" j'ai envie de dire qui monte, monte?

j'ai pas souvenir a 20 de ce genre de truc, pas a cette fréquence ou on en parlais moins. NSP....

ZEN: j'ADORE la petite maison. moi!! je les connait par coeur et a chaque fois je pleure!!

et j'ai pas honte! merde! na!...!!

plus jeunes/vieux je sais pas ... çà ferait un topic énorme çà...

et j'ai pas envie de me casser la tête, suis malade et j'ai déjà assez mal comme çà...

juste un exemple alors et mon intuition avec....:

ma marraine était ( retraite) (pas morte) donc institutrice de métier.../

juste avant sa retraite elle m'a laché qu'elle en pouvait plus avec "ses" gosses....

( agressivitée injustifiée, grossièreté, etc etc....et d'apres elle de plus en plus suivant ses années de boulot, a tel

point que même elle avait aimé son métié, elle était "soulagée" de prendre sa retraite!

...sur la vidéo, lequel est le plus violent violent des deux??

y'a un mec qui "cherche", mais l'autre se défend et répond ok:mais avec deux coups bien placés çà aurait

suffit?là non: je vais pas compter non plus mais de mémoire, le "skateur" lui en fout une 20e d'affillé quand

même! là tu peux tuer un mec mine de rien....

pour la question d'age, NSP because j'aurai 36000 exemples a raconter ou les "viocs " sont aussi cons que les jeunes!

intuitivevement, je dirait que y'a une montée de violence a tous les niveaux, et pas seulement physique au passage, psy aussi...! mais parti comme çà, c'est une discussion qui pourrait durer "x" heures !

ce que je fuit d'ailleurs! et pour finir de flooder(tout seul), "être un Homme c'est autre chose...DONC:

j'en resterai a la petite maison ds la prairie!....

fred...

ZEN, ma jolie hi hi! , tu sais comment faire pour aller sur "asile"(là c'est ingrid qui vas avoir peur!!)

non, sérieux, sur fofr?....;je teste _çà apres je monte un fo, si si, sérieux, tu parie?

brasse fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 18 Fév 2010 18:51
Message Re: Vidéo : l'agresseur tombe sur plus fort que lui
PS; suis certain que t'es une bonne Maman ZEn, un terme que j'ai oublié de mettre, c'est "gratuit":

en fait c'est faux: elle est tjs justifiable!! et etc etc/... soir ingrid!(j'allait oublier.)

(taint je suis vraiment pas bien ce soir moi!!)

....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 22 Fév 2010 18:47
Message Re: Vidéo : l'agresseur tombe sur plus fort que lui
tiwaits a écrit : 
soir mes jolies(pardons je suis un peu "méditarannéen" je m'exprime comme çà ... Zen a l'habitude!!

ouis donc:

un truc me viens a l'esprit comme çà: c'est un psaume je crois de la bible qui dis en gros:" qui

brandit l'épée périra par l'épée....etc..."

... vous vous rendez compte de cette violence "juvénile" j'ai envie de dire qui monte, monte?

j'ai pas souvenir a 20 de ce genre de truc, pas a cette fréquence ou on en parlais moins. NSP....

ZEN: j'ADORE la petite maison. moi!! je les connait par coeur et a chaque fois je pleure!!

et j'ai pas honte! merde! na!...!!

plus jeunes/vieux je sais pas ... çà ferait un topic énorme çà...

et j'ai pas envie de me casser la tête, suis malade et j'ai déjà assez mal comme çà...

juste un exemple alors et mon intuition avec....:

ma marraine était ( retraite) (pas morte) donc institutrice de métier.../

juste avant sa retraite elle m'a laché qu'elle en pouvait plus avec "ses" gosses....

( agressivitée injustifiée, grossièreté, etc etc....et d'apres elle de plus en plus suivant ses années de boulot, a tel

point que même elle avait aimé son métié, elle était "soulagée" de prendre sa retraite!


Ta marraine avait raison, les enfants sont de plus en plus violents et ce même en primaire alors les ados n'en parlons même pas ! Je suis allée dans des bahuts pas forcément bien fréquentés lorsque j'étais gamine mais je n'ai jamais vu d'élèves se promener avec une arme dans l'école à l'époque. Et les élèves ne s'amusaient pas à pousser les plus jeunes dans les escaliers comme ils le font dans le collège de mon fils. Comme ils sont bien lâches en plus, ils s'attaquent aux plus jeunes et aux plus petits (ou plus fragiles).

tiwaits a écrit : 
...sur la vidéo, lequel est le plus violent violent des deux??

y'a un mec qui "cherche", mais l'autre se défend et répond ok:mais avec deux coups bien placés çà aurait

suffit?là non: je vais pas compter non plus mais de mémoire, le "skateur" lui en fout une 20e d'affillé quand

même! là tu peux tuer un mec mine de rien....


Le skateur c'est défendu juste ce qu'il faut pour le mettre à terre et l'empêcher de bouger. Il ne l'a pas frappé si fort que ça vu que le fouteur de merde avait l'air bien en forme devant la police.
En plus, je te signale que si tu ne te défends pas suffisamment fort, ton agresseur va se retourner contre toi avec encore plus de colère et de force. Donc autant le mettre hors d'état de nuire le plus rapidement possible. Je ne plaindrais pas l'agresseur !
Profil
cron