Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Postons ici des vidéos d'Ovni qui sembleraient ne pas être des fakes...
Celle la , par exemple est assez troublante...beaucoup de témoignages décrivent des comportements similaires... Une compilation assez troublante... |
Modératrice
![]() |
La première vidéo ça doit vraiment être un ovni car j'ai pu la voir !
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
zen a écrit : La première vidéo ça doit vraiment être un ovni car j'ai pu la voir ! Ok.... ![]() dans la deuxième ..y'en a plein en fait... |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit : Celle la , par exemple est assez troublante...beaucoup de témoignages décrivent des comportements similaires... Citation : Ok.... Mouais ! J'avais cru comprendre ça comme ça aussi ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
realité ou virtuel
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : realité ou virtuel Réalité bien entendu... ![]() |
Grande Pipelette
|
mais si c'etait reel ca se saurait
on ne pourrait pas indefinniment caché ce genre d'image ![]() |
Débateur
![]() |
Si cela n'est pas un trucage , c'est alors tres impressionnant . ![]() |
Premier Consul
![]() |
STEFT73 a écrit : mais si c'etait reel ca se saurait Le dossier Ovni, Steff est très compliqué...il y'a des enjeux que tu ne peux même pas imaginer.. le fait qu'il y'ait fréquemment des Objets volant non identifiés dans le ciel , cela ne fait plus aucun doute..il y'a des centaines de milliers de témoignages..et de documents filmés et photos.. Maintenant affirmer que ce objets semblant posséder une technologie incroyable, sont des appareils venant d'une autre planète;..ça c'est une autre histoire.. Mais si le sujet t'intéresse, je peux te filer des source sérieuses.. |
Grande Pipelette
![]() |
Oui, absolument, il faut être très clair quand on parle d'OVNI.
Contrairement à la croyance populaire, OVNI ne veut pas dire "soucoupe volante" ! Ce sont simplement des phénomènes volants qui restent mystérieux ou inexplicables. ![]() |