Auteur Message
Premier Consul
Postons ici des vidéos d'Ovni qui sembleraient ne pas être des fakes...

Celle la , par exemple est assez troublante...beaucoup de témoignages décrivent des comportements similaires...
Une compilation assez troublante...
zen
Modératrice
La première vidéo ça doit vraiment être un ovni car j'ai pu la voir ! Hihihi! La deuxième non ! Yeux au ciel avec le sourire comme dab ! Clin d’œil
Premier Consul
zen a écrit : 
La première vidéo ça doit vraiment être un ovni car j'ai pu la voir ! Hihihi! La deuxième non ! Yeux au ciel avec le sourire comme dab ! Clin d’œil

Ok.... Hihihi!
dans la deuxième ..y'en a plein en fait...
zen
Modératrice
John Gouze a écrit : 
Celle la , par exemple est assez troublante...beaucoup de témoignages décrivent des comportements similaires...
Une compilation assez troublante...

Citation : 
Ok....
dans la deuxième ..y'en a plein en fait...

Mouais ! J'avais cru comprendre ça comme ça aussi ! Hihihi! Mais ça ne m'aide pas plus ! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
realité ou virtuel T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
Premier Consul
STEFT73 a écrit : 
realité ou virtuel T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

Réalité bien entendu... Clin d’œil
Grande Pipelette
mais si c'etait reel ca se saurait
on ne pourrait pas indefinniment caché ce genre d'image T’es sûr(e) ?
Débateur

Si cela n'est pas un trucage , c'est alors tres impressionnant . Oops, n’a fait une bêtise
Premier Consul
STEFT73 a écrit : 
mais si c'etait reel ca se saurait
on ne pourrait pas indefinniment caché ce genre d'image T’es sûr(e) ?

Le dossier Ovni, Steff est très compliqué...il y'a des enjeux que tu ne peux même pas imaginer..
le fait qu'il y'ait fréquemment des Objets volant non identifiés dans le ciel , cela ne fait plus aucun doute..il y'a des centaines de milliers de témoignages..et de documents filmés et photos..
Maintenant affirmer que ce objets semblant posséder une technologie incroyable, sont des appareils venant d'une autre planète;..ça c'est une autre histoire..
Mais si le sujet t'intéresse, je peux te filer des source sérieuses..
Grande Pipelette
Oui, absolument, il faut être très clair quand on parle d'OVNI.
Contrairement à la croyance populaire, OVNI ne veut pas dire "soucoupe volante" !
Ce sont simplement des phénomènes volants qui restent mystérieux ou inexplicables. Clin d’œil