Auteur Message
zen
Modératrice
Bon, encore une.

zen
Modératrice
Certaines pubs sont décidément marrantes. Du coup ça m'a donné envie de faire remonter ce topic.

Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose.
zen
Modératrice
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais certaines femmes pédalent encore plus vite quand le gars en néons commence à se déshabiller. Hihihi!

Bavard impénitent
Je ne connaissais pas cette pub. Elle est sympa je trouve Hmmm!

Faudrait que j'y pense quand je fais du vélo elliptique (qui prend la poussière depuis un mois... Fait l’innocent(e) )
Par contre 2000 calories, ils exagèrent beaucoup ! Je vois que pour moi, il faut que j'en fasse une heure pour 180 calories (en pédalant moins vite qu'elles. Et vi, j'ai pas un homme qui me fait un stipe tease Tire la langue )
Administrateur
Fais le chanter…

… il dansera
zen
Modératrice
Akito a écrit : 
Je vois que pour moi, il faut que j'en fasse une heure pour 180 calories (en pédalant moins vite qu'elles. Et vi, j'ai pas un homme qui me fait un stipe tease Tire la langue )

Demande à ton homme !
Bon, vous risquez de dépenser encore plus de calories après mais ce n'est que mieux ! Hihihi!
Bavard impénitent
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Pourquoi pas.... Yeux au ciel avec le sourire Gêné(e)
zen
Modératrice
En cas, si c'est trop chaud, il y a toujours la solution [Image disparue] mais ce serait gâcher ! Hahaha!
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Bonjour, c’est toujours aussi marrant, même après toutes ces années Petit sourire. Je trouve d’ailleurs très dommage qu’on ne fasse plus de pubs de ce genre. J’ai pu trouver une petite compilation de publicités marrantes sur YouTube, j’espère qu’elle vous plaira :

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée !
zen
Modératrice
Pété de rire Elles ne sont pas toutes drôles mais il y en a des très bonnes ! Super

En voici une que j'avais bien aimé à l'époque.

Là, c'est la suite. Hihihi!

Celle la, je ne la connaissais pas mais en tout cas je ne regarderais plus mon imprimante de la même façon maintenant. Hahaha!