Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bon, encore une.
|
Modératrice
![]() |
Certaines pubs sont décidément marrantes. Du coup ça m'a donné envie de faire remonter ce topic.
Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose. |
Modératrice
![]() |
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais certaines femmes pédalent encore plus vite quand le gars en néons commence à se déshabiller.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Je ne connaissais pas cette pub. Elle est sympa je trouve
![]() Faudrait que j'y pense quand je fais du vélo elliptique (qui prend la poussière depuis un mois... ![]() Par contre 2000 calories, ils exagèrent beaucoup ! Je vois que pour moi, il faut que j'en fasse une heure pour 180 calories (en pédalant moins vite qu'elles. Et vi, j'ai pas un homme qui me fait un stipe tease ![]() |
Administrateur
![]() |
Fais le chanter…
… il dansera |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : Je vois que pour moi, il faut que j'en fasse une heure pour 180 calories (en pédalant moins vite qu'elles. Et vi, j'ai pas un homme qui me fait un stipe tease Demande à ton homme ! Bon, vous risquez de dépenser encore plus de calories après mais ce n'est que mieux ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() ![]() Pourquoi pas.... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
En cas, si c'est trop chaud, il y a toujours la solution [Image disparue] mais ce serait gâcher !
![]() |
Compte gelé
![]() |
Bonjour, c’est toujours aussi marrant, même après toutes ces années
![]() Je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée ! |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() En voici une que j'avais bien aimé à l'époque. Là, c'est la suite. ![]() Celle la, je ne la connaissais pas mais en tout cas je ne regarderais plus mon imprimante de la même façon maintenant. ![]() |