Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je pense que bon nombre d'entre vous connaissent, moi quand ça va plus mal que d'habitude Hihihi! j'y passe un moment, pi après ben ça va moins mal que si c'était pire.... Hihihi!

http://www.viedemerde.fr/
Grande Pipelette
De même j'adore Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ce que j'ai pas dit encore c'est que ma mère et ma fille y postent régulièrement ! Hihihi!
on choisit pas sa famille, vi je confirme ! Ça va gueuler!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Chouette !
Vais essayer de deviner qui écrit quoi Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben ça passe d'une consult chez le généraliste pendant laquelle ma mère oublie de demander la prescription d'examens de dépistage de alzeihmer Hihihi! en passant par ma fille qui passe sa vie à rentrer des poubelles pleines qu'on vient de sortir Ça va gueuler! " bref, tu trouveras , j'en suis certaine ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ouhaiiiiiiiiiiis ! J'ai lu la môman Hihihi!
En tous cas, MERCIIIIIIIIIIIII pour l'adresse de ce site que je ne connaissais pas. C'est une mine d'or Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouaip ! y les détracteurs qui affirment que c'est bidonné ben moi je peux vous dire que ce que postent ces deux là est bien mais alors bien et malheureusement pour nous les proches : réel !! Hihihi!
zen
Modératrice
Je ne connaissais pas mais la prochaine fois que je ne serais pas zen je saurais où aller pour me remonter le morale ! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Exakkk Zen ! ce site devrait être remboursé par la sécu !
et déclaré source d'interêt national ! noméo !
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
super site j'adore j'y passe au moin une fois par jour Petit sourire sa detent:)