VIEILLIR VOUS FAIT IL FLIPPER ?

Auteur Message
Eh, psst, Guillaume: évite de faire un cité d'un texte complet comme pour la chanson d'avant, c'estpénible quand il n'y a que 3 phrases à lire après.
Plus simple/pratique/plaisant d'y faire référence, genre "et pour la chanson de Kro" et après tu écris ton texte. Personne ne perdra le fil à ce moment-là, je t'assure.
Clin d’œil
Hullabaloo a écrit : 
Merdouille, je suis si perceptible ? Oops, n’a fait une bêtise

tu veux une réponse à la Kro ou une réponse à la Guillaume?
Grand sourire
Ben à la Kro si j'ai le choix Hahaha!
dé"solée , je ne voulais pas déranger Hihihi! je me retire sur la pointe de mes longs doigts fins et déliés ... Ça assure

chaud devant Diable
Ben non Coco, tu ne déranges point Clin d’œil
t'auras mon texte un peu plus tard sans faute: je te fais même Kro vs. Guillaume.
Please wait,
j'y tiens, ça va venir. Ca peut être marrant Hihihi!
Bon, ben j'ai le temps d'aller au resto avec ma cop's alors Ça assure , je reviendrai voir ça plus tard donc Hihihi!
Hullabaloo a écrit : 
Bon, ben j'ai le temps d'aller au resto avec ma cop's alors Ça assure , je reviendrai voir ça plus tard donc Hihihi!

ben je ne suis qu'un homme: j'arrive pas à faire 3 choses en même temps... Hmmm!
Inutile de me le préciser certaines de mes expériences me l'ont confirmé. Ça assure
krokiller a écrit : 
Hullabaloo a écrit : 

ben je ne suis qu'un homme: j'arrive pas à faire 3 choses en même temps... Hmmm!

Enfin il est préférable de dire que la femme arrivent à faire plusieurs choses de routine en meme temps,
et encore la théorie reste surement farfelue.