Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
krokiller a écrit : Euh... guillaume.... il y a une chose à laquelle tu ne t'accomodes pas, en tout cas. Devine laquelle? krokiller a écrit : Il est egocentrique au plus haut point, méprisant les autres. J'ai horreur de ça. Mais est-ce vraiment la vérité ? |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
La verité est tailleur Guillaume...tu commandes quand ton costard?
|
Beau Parleur
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Imagine si tu t'en accommodais pas, tu serais dans la merde. |
Anonymous
Disparu(e)
|
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Maintenant que tu maîtrises les bases il serait congru que tu apprennes à baiser |
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit :
excellent conseil , trés cher !! je pense que cela lui décalaminérait bien les écoutilles ... |
Anonymous
Disparu(e)
|
N'ayez pas peur de vieillir.
Si vous avez peur, vous ne ferez pas de vieux os. |
Anonymous
Disparu(e)
|
Tu nous expliques en somme que la jeunesse est un défaut qui passa avec l'âge,le patriarche??
|
Bavard impénitent
|
Il est mort le vieux .... !
Quand j'étais jeune, la vieillesse n'existait pas, maintenant que je la sens venir, j'ai peur de mourir trop jeune.... La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Anonymous
Disparu(e)
|
la peur n'évite pas le danger !!
nous sommes programmés pour mourir , une fois le concept intégré, il faut profiter de la vie dans ce qu'elle nous offre de plus beau !! et elle en a des ressources ...à nous de vouloir les trouver !! |
Bavard impénitent
|
quand je dis que j'ai peur, c'est justement que je sais bien que le risque existe ! C'est surtout que j'ai pas envie de mourir trop jeune et que j'aimerais mieux mourir le plus tard possible ! La peur n'a pas que du négatif d'ailleurs, elle est aussi un moteur et un garde fou. Peur de m'ennuyer, de tourner à vide, oui.
La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
|