Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
J'adooooooooooore Roger Hanin et Samy Naceri
Non je sais pas qui j'aime miam miam!! |
|
|
Modératrice
|
coco a écrit :
Ah ah...o.k. on parle de talent, ouf, merci, merci de m'éclairer.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
reusement que j'étais là , tu allais au plantage direct ma lucy , dis merci à tata coco ! allez un bec baveux pour la peine
|
Grande Pipelette
|
Heu... je voulais dire Samuel Le Bihan pour faire une bonne blague... (véridique)
Et ben c'est loupé donc ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Consul Honoraire
|
Y'a bien Bela Lugosi, il était terrible dans "Dracula".
C'est juste con qu'il ne soit (était) pas français... Du coup, euh... Et bien sûr! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit : Y'a bien Bela Lugosi, il était terrible dans "Dracula". Bela Lugosi.. Hongrois comme notre président...du coup, il est presque français.. Sinon est ce que t'as vu le film de Tim Burton qui évoque justement la fin de la vie de Bela Lugosi...le film sur Ed Wood? UN film génial, au passage.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
No one a écrit : Heu... je voulais dire Samuel Le Bihan pour faire une bonne blague... (véridique) une blague à propos de quoi au juste !! hein p'tit !! |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : une blague à propos de quoi au juste !! hein p'tit !! Rapport à son talent que je qualifierais personnellement de commun, pour rester extrêmement poli ! Mais chacun ses goûts, ça ne se discute pas ! D'ailleurs, Dacasos m'est très sympathique alors tu vois ! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
J'ai trouvé qui j'aime Charles Berling
Nan c'est pas que physique même si je l'ai pas souvent vu jouer miam miam!! |
Consul Honoraire
|
John Gouze a écrit :
Je ne sais plus si j'ai vu ce film ou si c'était un documentaire. Mais de mémoire, Mr Lugosi n'a pas eut une mort glorieuse... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|