Vos pensées

Auteur Message
Lucy Van Pelt a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Hééééééé ! Du calme..Je n'ai pas dit que toutes les forumeuses étaient des amazones, seulement que j'ai constaté que certaines d'entre elles me donnait l'impression d'avoir une revanche à prendre sur les porteurs de balloches.

Je suis très calme... Ça assure Seulement, cela va dans les deux sens, des posts machiste, j'en ai lu en masse hein!

Hou !! Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Entre les mots écrits et les mots verbaux, j'ai arrêté de compter depuiiis... oufff ! Quelques années ! Hihihi!
Je crois qu'il n'y a pas plus gros machos que les méditerranéens.
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 

Et toi Fahrenheit, tu as (eu) des griefs avec la gent féminine ?

Aucunement, si j'ai eu des mots avec certaines, c'est seulement parce que quand j'ai quelque chose à dire à une personne je ne me préoccupe pas de savoir à quel sexe elle appartient. Cette attitude me fait parfois passer pour un macho aux yeux de celles (ou ceux...les mâââles gentils ) qui voudraient qu'on ne fasse pas cas de cette différence mais qui la brandissent à chaque altercation. Non, sérieusement, à mes yeux un con vaut bien une conne et vice et versa.

T'as un petit souci avec tes citations Fahrenheit. Ce n'est pas toi qui me cite entrain de te citer ! Hihihi!

Tu as les boutons pour corriger, te gêne pas... Clin d’œil
zen a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Hééééééé ! Du calme..Je n'ai pas dit que toutes les forumeuses étaient des amazones, seulement que j'ai constaté que certaines d'entre elles me donnait l'impression d'avoir une revanche à prendre sur les porteurs de balloches.

Je suis très calme... Ça assure Seulement, cela va dans les deux sens, des posts machiste, j'en ai lu en masse hein!

Hou !! Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Entre les mots écrits et les mots verbaux, j'ai arrêté de compter depuiiis... oufff ! Quelques années ! Hihihi!
Je crois qu'il n'y a pas plus gros machos que les méditerranéens.

Et voilà, je viens de vous remonter plus facilement qu'une pendule...Ça ! c'est révélateur ... Hihihi!
Tu rigoles ? C'est notre quotidien, il en faut plus pour nous remonter ! Hahaha!
En attendant...merci ! Rôrô calin
Pourquoi merci ? T’es sûr(e) ?
Ben, d'avoir corrigé mon énoooooooooooooorme erreur de citation. Tu l'as pas fait ?
Ho ! Si. J'avais déjà oublié. Hihihi!
Mais de rien monsieur ce fut un plaisir. Petit sourire
heu...gzzzouiccracbrudzuit...ze pense jamais Hihihi!
Ca fait mal aux neurones hein ! Hihihi!