Auteur Message
Grande Pipelette
En effet, rien ne vaut une femme bien en chair.. Ça assure

ouais ça fait un peu pervers pépére ce message... Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!
zen
Modératrice
Non ! Je ne vois pas là de message pervers, juste un message qui parle de tes goûts en matière de femme. Petit sourire

Bonjour No One ! C'est Yellow qui va être contente, ça fait un moment qu'elle te cherche.
Grande Pipelette
zen a écrit : 
Non ! Je ne vois pas là de message pervers, juste un message qui parle de tes goûts en matière de femme. Petit sourire

Bonjour No One ! C'est Yellow qui va être contente, ça fait un moment qu'elle te cherche.

Ouais je me doute !

Mais je peux pas venir en ce moment désolé ! Oops, n’a fait une bêtise
zen
Modératrice
Si ce que tu fais est plus important que de venir ici alors tu es excusé ! Ange
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
eh oh!
Que pensé-je? Que j'ai faim encore Grand sourire
zen
Modératrice
Moi aussi ! Va falloir que j'aille faire le repas !
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Cette fois je te laisserai pas tout manger j'en piquerai avant Tire la langue
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Quoi ? Tu t'es teint en blond ou lobotomisé ? Hihihi! ( Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la même chose hein ! )
Je file avant de me faire lyncher ! Fuit en courant

Arrêtez contre les blondes, elle est pas belle ?
https://www.youtube.com/watch?v=QD8aaqYLLgk

Il y aussi de belles brunes, et de la quarantaine, pour rassurer les femmes de cette âge,
regarder cette quadragénaire brune : en plus une aventurère prête à partir sur le champ en mision de l'autre côté du monde ! Une vraie espionne !
http://static.whatsontv.co.uk/images/08 ... imeval.jpg
Vous avez aussi Lucy, les autres je ne connais pas (et vu comme je suis parti ne connaitrai pas, mais j'assume).
zen
Modératrice
J'ai rien contre les blondes, ça m'amuse qu'on puisse penser qu'une femme peut être complètement idiote juste parce qu'elle est blonde. Yeux au ciel avec le sourire Hahaha!

En fait je pense que ça doit rassurer bon nombre d'hommes le mythe des femmes franchement idiotes. Hihihi!
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
merci, Zen:

Image