Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Véri et qui, sortez de ces corps...
|
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Véri et qui, sortez de ces corps... Bien joué, mais ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Nan.
|
Grande Pipelette
![]() |
Mais encore une fois quel rapport?!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui là c'est moi qui sors ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Nan. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .... ![]() .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .... ![]() .... ![]() .... ![]() .... ![]() .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bah non.
|
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Mais encore une fois quel rapport?! Quel "rapport" ?! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bah non. Bah m'en fous si tu veux pas sourire c'est ton problème, moi j'me casse ! Et toc ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
C'est très sérieux un exorcisme... |