Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Là faut bien reconnaître qu'on a pas envie de pleurer en me voyant
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pour parler d'autre chose... simple curiosité : tu n'as pas pu accéder au site de mon éditeur ?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pas été hier soir en fait, j'ai tombé de fatigue toussuit après avoir mis en route la télé
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Y a pas d'obligation tu sais
![]() Mais je voulais juste savoir s'il n'y avait pas un problème de trasmission. Vais revenir tal'heure... besoin d'un dernier paquet de clous de cercueil ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
hein ?
oui mais moi je file ! j'ai mon train à 12h12 gare de l'Est ! faut que je me finisse toussah ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bon voyage Lisa
![]() Au cas où de mauvais esprits s'imagineraient des choses qui seraient même pas vraies (c'est fou comme j'écris le français joli, moi) : je déménage demain matin et démonterai mon installation internet dès aujourd'hui. Ensuite je crains de n'avoir pas de connexion pendant une dizaine de jours. Pas de conclusions hâtives : je ne pars pas avec Lisa ! Dommage ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
un chat gris a écrit : Bon voyage Lisa Bon déménagement...c'est toujours un peu galère... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
un chat gris a écrit : Pas de conclusions hâtives : je ne pars pas avec Lisa ! Et pourtant... ça reste un peu louche tout ça ! ![]() ![]() Bon "bougeage" à vous deux en tous cas, que la force soit avec vous ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
avec la Lisa , tout est toujours louche !
![]() et le chat , tu l'as castré ou pas ?? ![]() |