Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Check le p'tit comique là! Hihihi!
Modératrice
No one a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Ah si tout l'monde pouvait utiliser FF...

Ah tu joues à Final Fantasy toi ? Oops, n’a fait une bêtise Flèche

Tu sors, merci Alors alors beau gosse ?
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tout l'monde devrai, IE, c'est d'la marde...

Ouais mais en attendant si Clara n'avait pas touché à n'importe quoi, elle ne serait pas obligée de regarder ses MP (ridicules Ça roule bébé ?) avec IE! Tire la langue Tire la langue Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Ouais mais en attendant si Clara n'avait pas touché à n'importe quoi, elle ne serait pas obligée de regarder ses MP (ridicules Ça roule bébé ?) avec IE! Tire la langue Tire la langue Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Mon dieu... t'as renversé du café sur ton Firefox ?! Gné ?! T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Flèche
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Mon dieu... t'as renversé du café sur ton Firefox ?! Gné ?! T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Flèche

Non...mais depuis que j'ai touché aux options de la police, je ne vois plus ce qui est plus petit que "petit" lorsqu'on change la police dans un post...

(Pour ça que j'ai rien compris à ton A+)
Grande Pipelette
Mais tu peux modifier la police en haut à droite du forum non ? T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
No one a écrit : 

Ce n'est pas seulement ici...bon vais pas m'étaler si tu peux pas m'aider!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
No one a écrit : 

Ce n'est pas seulement ici...bon vais pas m'étaler si tu peux pas m'aider!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!

Ohwi étale-toi. Alors alors beau gosse ?
Grande Pipelette
Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Ça roule bébé ?
Modératrice
Bon, et si j'les mangeais ces cookies ?