Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Heu...oui...alors t'es tout rikiki
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Heu...oui...alors t'es tout rikiki Ben, en fait, je ne crois pas, non... ![]() Mais bon, ce n'est pas un site de rencontres ici ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() Bon ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Disons que ton smiley "beetlejuice", là ![]() T'as pas mieux (me semble que Steft t'avais demandé le bas de ton avatar... ça, ça marcherai mieux ![]() (en même temps, ce n'est pas -discutons.rencontre-, hein ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Va pas plaire à Yellow si t'aime pas le
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin...je ne drague pas ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Va pas plaire à Yellow si t'aime pas le Je sais bien... rohhhhh... un peu d'humour, que diable! (ou quelqu'un d'autre, comme tu le sens ![]() (Ben Yellow désolé, mais faut "lire ce que c'est pour savoir ce que c'est"... c'est pas trop le principe du smiley...) Oui, c'est bon, je ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui mais "dans l'autre monde" quand on me poste ça, je reçois 10 MP pervers et 2 d'insultes en moyenne (c'est pourquoi j'ai jugé préférable de me justifier!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui mais "dans l'autre monde" quand on me poste ça, je reçois 10 MP pervers et 2 d'insultes en moyenne (c'est pourquoi j'ai jugé préférable de me justifier! Ben dans "mon monde", tu reçois 0 (zéro) insulte et je t'apprécie beaucoup quand même. Comme quoi, la diversité des gens c'est pas mal! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui...l'est mieux "ton monde"
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui...l'est mieux "ton monde" ... faut voir... ![]() je colle ma pensée du jour: Always smile |