Vos pensées
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Heu...oui...alors t'es tout rikiki
|
|
|
Clarabelle a écrit : Heu...oui...alors t'es tout rikiki Ben, en fait, je ne crois pas, non... Mais bon, ce n'est pas un site de rencontres ici
|
|
|
krokiller a écrit :
Bon
|
|
|
Clarabelle a écrit :
Disons que ton smiley "beetlejuice", là , il ne me fait pas trop d'effet...T'as pas mieux (me semble que Steft t'avais demandé le bas de ton avatar... ça, ça marcherai mieux )(en même temps, ce n'est pas -discutons.rencontre-, hein ; alors laisse ton avatar en mode "caché" )
|
|
|
Va pas plaire à Yellow si t'aime pas le
Enfin...je ne drague pas
|
|
|
Clarabelle a écrit : Va pas plaire à Yellow si t'aime pas le Je sais bien... rohhhhh... un peu d'humour, que diable! (ou quelqu'un d'autre, comme tu le sens )(Ben Yellow désolé, mais faut "lire ce que c'est pour savoir ce que c'est"... c'est pas trop le principe du smiley...) Oui, c'est bon, je
|
|
|
Oui mais "dans l'autre monde" quand on me poste ça, je reçois 10 MP pervers et 2 d'insultes en moyenne (c'est pourquoi j'ai jugé préférable de me justifier!
)
|
|
|
Clarabelle a écrit : Oui mais "dans l'autre monde" quand on me poste ça, je reçois 10 MP pervers et 2 d'insultes en moyenne (c'est pourquoi j'ai jugé préférable de me justifier! Ben dans "mon monde", tu reçois 0 (zéro) insulte et je t'apprécie beaucoup quand même. Comme quoi, la diversité des gens c'est pas mal!
|
|
|
Oui...l'est mieux "ton monde"
|
|
|
Clarabelle a écrit : Oui...l'est mieux "ton monde" ... faut voir... je colle ma pensée du jour: Always smile |

; alors laisse ton avatar en mode "caché"