Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
qui mouahhhhhh ? que neni ! mais bon si je dois étaler mes pensées ici, va falloir appeler les services del 'hygiene (mentale !) publique ça c'est garanti Rougi
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
Là je me dis que ce topic est nuisible...on se rend compte que nos pensées sont pas toujours top Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Oui, mais en même temps c'est super pour flooder. Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah oui alors !!
Mort de rire Mort de rire Danse de joie Danse de joie miam miam Quel boulet! Boude Ange Tu mérite le fouet! Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader N’importe nawak! N’importe nawak! Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Yo, wesh Yo, wesh Yo, wesh 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles 36 chandelles Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ok, je sors Ok, je sors Ok, je sors
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Là je me dis que ce topic est nuisible...on se rend compte que nos pensées sont pas toujours top Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Oui, mais en même temps c'est super pour flooder. Hihihi!

Oui...j'adore Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Et pis je peux parler d'Astrid (parce que là je pense à elle) Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est qui cette belette, Astrid ??
Grande Pipelette
C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante Grand sourire Ça assure
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 

Clarabelle a écrit : 
C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante Grand sourire Ça assure

Mon dieu... Oops, n’a fait une bêtise Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 

tu donnes des noms à tes plantes ?? Gné ?! Hihihi!

et ton frigo s'appelle comment ?? pi ton lit, c'est koua son ptit nom ? Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 

Clarabelle a écrit : 

Mon dieu... Oops, n’a fait une bêtise Flèche

Fuck you, lol

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

tu donnes des noms à tes plantes ?? Gné ?! Hihihi!

et ton frigo s'appelle comment ?? pi ton lit, c'est koua son ptit nom ? Hihihi! Clin d’œil

Mon lit c'est Robert Ça assure

Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Non mais on m'a conseillée de leur donner de l'amour (et donc un prénom) pour qu'elles survivent en ma présence...pour l'instant ça marche...'fin je te parle pas de Margueritte, Pffff… ni d'Eva qui bon non on parle pas d'Eva... Déçu(e) ou triste

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!