Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
qui mouahhhhhh ? que neni ! mais bon si je dois étaler mes pensées ici, va falloir appeler les services del 'hygiene (mentale !) publique ça c'est garanti
![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : Là je me dis que ce topic est nuisible...on se rend compte que nos pensées sont pas toujours top Oui, mais en même temps c'est super pour flooder. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah oui alors !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Oui...j'adore ![]() ![]() ![]() Et pis je peux parler d'Astrid (parce que là je pense à elle) ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est qui cette belette, Astrid ??
|
Grande Pipelette
![]() |
C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : c'est qui cette belette, Astrid ?? Clarabelle a écrit : C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante Mon dieu... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : C'est ma plante...non que dis-je...ma maaaaaagnifique plante tu donnes des noms à tes plantes ?? ![]() ![]() et ton frigo s'appelle comment ?? pi ton lit, c'est koua son ptit nom ? ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
Mon lit c'est Robert ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais on m'a conseillée de leur donner de l'amour (et donc un prénom) pour qu'elles survivent en ma présence...pour l'instant ça marche...'fin je te parle pas de Margueritte, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |